Vous n'êtes pas identifié.
je suis désolé de réveiller ce topic vieux de presque un mois à présent .. mais je fais partie des intéressés
interressé aussi.
où peut on trouver cette famause version 1.14 ?
Pour répondre à la question concernant la version 1.14, celle-ci n'a pas été publique. Il y'a en fait quelques personnes qui l'ont eu pour avoir des avis sur les améliorations apportées.
Maintenant, je vois pas trop l'intérêt de la donner alors qu'elle va être complétée...
En tout cas, merci pour ces réponses positives
Je fais de mon mieux pour sortir la new version au plus vite.
LeadFiner si t'as besoin d'aide, j'suis sur msn!
Ben non, je te vois pas :?
Enfin pour l'instant ça va, mais merci
Euh, juste une petite question...
Quand Sort La Nouvelle Version ???
Je suis plutôt impacient pour m'occuper pendant les cours...
Pour la new version je ne sais pas quand elle sortira, sinon j'aurai déjà mis une date. Simplement, ce que je peux dire c'est que plus tôt elle sortira, moins y'aura de maps... et plus tard elle sortira plus le jeu sera long
Et puis faut pas trop me brusquer, sinon je vais regretter d'avoir relancé ce topic :P
courage LeadFiner, que la force soit avec toi
prend ton temps alors
mais pas trop quand même
c'est dommage que dans un jeu aussi bien on est sans cesse bloquer.Genre pour trouver que faut se prendre pour jésus au push block saus etre au courant faut le faire! la je doit trouver les clés 1 et 6. j'en est repéré une la ou il y a la pluie mais elle est inateignable. il y a une masse noire qui l'entoure et dés qu'on va dedans on est repousser et on perd de la vie->clé impossible a prendre!en faite il faudrais faire par exemple lorsqu'on appuis sur la touche f5 on a un petit texte qui s'affiche avec une mission ou une enigme pour nous aider. genre "heureux qui comme JC a marche sur l'eau pour prendre la clé sed champs!
lol
il faudrait une soluce
ben non,
le jeu perdrait tout son intérêt :!::!::!:
Désolé que je ne maîtrise pas la langue française. Traduction par google :
Où prend-il fin le jeu?
Je suis venu à dans ceux carte, où le signe est:
«You must have many hearts… Or, you will die!»
Avance-t-il encore ?