Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, ca devient particulièrement grave ces temps-ci: un salopard a piqué toutes les adresses email des membres du fcc et a lancé un virus/chaîne particulièrement méchant chez tous le monde.
Ce virus se transmet par pieces jointes de mail, mais il se déclenche des que l'on veut lire le mail alors qu'on ne touche pas du tout aux pieces jointes!
Il a pour effet (en plus de contaminer fameusement le PC :evil: ) de s'emparer du carnet d'adresses et d'envoyer aussi des copies aux nouvelles adresses récupérées... Ce qui fait que le virus se répend d'une personne a l'autre pour peu qu'on n'y prenne pas garde
Le probleme, c'est que les mails contenant ce virus semblent provenir de personnes que l'on doit normalement connaitre puisqu'il s'agit de gens que l'on côtoie sur le forum...
Prudence donc, si vous recevez un mail avec une piece jointe (et généralement un sujet en anglais) que vous n'attendez pas, surtout ne l'ouvrez pas!
Je ne sais pas si quelqu'un ici a uhne idée sur le problème, mais elle serait la bienvenue car ca devient vraiment préoccupant...
Je complete ce que dis Julien ...
Les pieces jointes font toujours 120 -140 ko.
Oui je connais bien ce virus, j'en ai reçus 22 exemplaire, mais ça fais une semaine que j'en ai pas reçu. M'en fou, sous windows, j'ai norton, et sous linux je craint rien, donc je suis pas infecté, mais si ça interesse qq'un, je les garde, presque tous on un message different.
Je crois que j'en avais parlé sur le forum communauté.
@+
ah c donc sa ron exciting new game whyp ? lol je nai pas ouvert la piece jointe car hotmail me disait kel était infecté ! a+
moi aussi j'en ai recu un de Gathering et le sujet c'était "A excite game"
ouiap moa ct sa. mé je lai ouvert avec hotmail depuis le site alors je sais pas si sa ma vraiment infécté surtout que hotmail scan les virus ...
moi je l'ai ouvert mais j'ai jamais eu de problème de virus.
??? Poruquoi ya deux thread pour le meme sujet ? On peut pas les regrouper ?
Attends je vais le faire...
Et m*** c'est pas le bon forum! :oops:
non tu peux pas les regrouper, juste les diviser...