Vous n'êtes pas identifié.
Merci l@rk
:oops: :oops: :oops: :oops:
JoOYyeEuX AnNiVErSaIrE SuPErn@ !!!!!! (bon je sais moa aussi je suis en retard). ou peut ton trouvé les date d'annif histoire de pas le souhaite trop en retard ? :oops: :oops: :bravo: :mrgreen: :mrd: :bravo2: :bravo2: :jump:
Moi aussi j'avais oublie :oops: :oops: :oops:
Mais :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
moi avec ??? jours de retard:
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
moi j'avais pas oublié paske je le savais pas.... bon anni alors ! :fete:
idem, bon anniversaire! :bravo:
Avec beaucoup de retard
Joyeux anniversaire
et encore merci,
pour ta contribution au devellopement sur G100 et
surtout pour m'avoir aider quand j'ai commencé a programmer en C.
wep keum, bon anniv, t ora kel age ? aller, c po grave pour le retar, vieu motar ke jamais ! lol mieu vo tar ke jaimais ;-)
et o faite, le mien c le 29 octobre (dite pa ke je pense k a mon cul c po vre !)
aller, et bon anniversaire superna ;-)
:boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: ::fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange: :boire2: :fou: :fete: :fete: :ange:
lol c du flood ca !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :bravo2:
yep yep j'crois fo vremen metre les dates d'aniv ds une team g100 e en prime envoyer un mail a ts les membres qd il approche (genre un agenda) come ca pu d'excuse car perso g t po o couran
me a part ca Hapy birthday man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors combien de piges vieilles branche ?
bonne bourre
BON ANNIVERSAIRE!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
BON ANNIVERSAIRE...
désolé pas le tps de faire des jolis dessins...
BBBBBBBBOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSAAAAAAAIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!!
mais méfie toi des fêtes parce voila le resultat:
--> :fete: --> :boire: --> :boire2: --> :beurk:
t'a oublier :
-> :police: -> :pleure:
:ptdr:
tchouss
Merci beaucoup les gars !!!!
On est jeune alors on peut faire la fête !!!!
Sinon Mastermege, ce serait cool que tu me reponde un jour a mes mails ....... et que tu pense a un objet ......
Superna
Eh bien joyeux anniversaire !
(Désolé pour le retard mais vendredi soir j'ai été pris d'une envie soudaine de jouer à TOTAL ANIHILATION, d'où mon absence du forum vendredi soir et samedi !)
@+
Ouais bon anniversaire BIG :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: à toi !!!
yep moi je l'ai coupé paske ca mettait bcp plus de tps a charger la page et puis c t un peu limite flood paske ca prenait plus d'un écran entier qd meme ! ms t'inkiet on sait a kel point tu aime la fete
bon anniversaire superna, je viens juste de voir celà donc sorry pour le retard...
Tjrs le dernier : Happy birthday
pour quel age au fait ?