Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Et voila la 1° ver. Beta : A.
Dites moi ce ke vous en pensez, les améliorations et tout et tout. Notez ke c juste le prog de base...(Lisez le txt!)
-> http://ktrnet.free.fr/storage_area/tetrix3.zip
( J'ai pa trouvé plus con pour le topic, pourtant j'ai cherché
désolé !)
moi g trouvé plus con mais je peux pas me connecter pour le modifier...
c'est beau , c'est grand, c'est KTR !!!
j'ai pas remarqué de bug!!! la maniabilité est etrange au debut. un petit temps d'adaptation est necessaire.
je regrette une seule chose, la brique suivante n'est pas dessinée. mais puisque que le jeu n'est pas fini, esperons ...
donc voila mes remarques : toutes les briques devraient etre de la meme couleur, fodrait que les touches soient moins sensibles, p-e des graphismes de coté, que la brique suivante soit affichée et aussi que les briques partent du milieu
j'espère que j'en ai mis assez
Les briques de la meme couleur c prévu : grise avec un contour noir (S 1 bonne ID ??), je vient à l'instant de programmer l'apparition de la brique suivante... Et pour les touches j'ai déja fais un grand (?!) travail dessus car au début la pièce allait direct de l'autre coté et impossible de viser (maintenant il y a une légère accélération)... Mais je c ke c pa encore parfait et le probleme est ke si je rend les touches moins sensibles l'affichage sera plus lent Pour les graphismes de coté j'attten bmp2c 3couleurs...
Merci de l'avoir tester.... @+
PS : J'ai une version pc si vous voulez je la met en ligne...
KTr je t'es envoyer une screenshot. un look different pour tetris. tu en fais ce que tu veux.
si les briques sont toutes de la meme couleur, ca ne resseblera plus à rien !
Ok je v en tenir compte Merci bcp, t'as fait comment pour avoir un screenshot ????? (HCopy ne marche pa (?))
pas de hardcopy, juste une souris, une main et paint (qui est un escellent logiciel de dessin car tres, tres simple d'utilisation meme si ses fctions sont limitées. il permet de travailler vite et bien)!!!
ok on verra deja la nouvelle version ce que ca donne avec les briques et les touches...
Ktr : Le grand fou de la Prog, Bravo !!!
(Je lé pas encore testé)
C'est deja assez sympa je trouve...
Si je peux me permettre, je crois que ce serait mieux de faire disparaitre toutes les lignes en une fois qd il y en a plusieurs à effacer que l'une après l'autre...
Mais bon je dis ca je dis rien
Zavé vu j'ai un nouvel avatar pour mes 17 ans (ya 2jours, le 30mai, merci l@rk d'avoir oublié :cry: :cry: :cry: )
C l'oueil du Mordor !!
a propos d'anni, si vous voulez je les rajoute a la team... donnez les moi...
alor la ta assuré ktr.mé bon ya kelk truc ki von pas :
-retire la ligne ki sépare les brique du bord
-baisse la sensibilté (sa on la dja di)
-ken on laisse apuuyer optn le piece tourne sans descendre
bon sinon c de la balle. BIEN JOUé
Je prends vos post en compte, et ca programme et ca débug !!! (Surtout débug !)
SuperNa : Ton avatar est cool mais faut pas avoir l'espri mal placé !! (G rien dit !!)
Casioworld : j'adore ton slogan :
c'est beau , c'est grand, c'est KTR !!!
A approfondir !!
Effectivement vu comme ca l'avatar il fait une drole de tete...
C'est ce que j'ai pensé lorsque je l'ai vu pour la première fois !
moi aussi... :oops:
J'en été sur !!!
>Zavé vu j'ai un nouvel avatar pour mes 17 ans (ya 2jours, le 30mai, merci l@rk d'avoir oublié )
C l'oueil du Mordor !!
c'est marrant, j'avais vu autre chose (moi obsédé ? :P )
je croi kon è tous pareil !!!
ouaih, moi aussi j'avais pas compris que c'était l'oeuil du mordor... et même si j'ai pensé a la même chose que vous, je me refuse a dire que nous sommes obsédé!!!
e be ... j'suis le seul a ne po avoir pense a c'que vous avez penser ?
c trankil lol
pr ma version je croyais (car fanatik de Matrix) que c t Neo qui come ds une scene finale ce mete o milieu d'un couloir enfin po Neo me un mec ... no coment please il e t tre tarrrrrrrrrrr ou plutot tre tot lol
allez tchous (e zoli avatar o fet )
++
Pages: 1 2