Vous n'êtes pas identifié.
je me demande si vous ne pourriez faire un prog qui serait en fait un émulateur game boy ?
@+
c'est vraiment une idée de fou!!!
un emulateur gameboy ???? sur graph100????
on arrive à peine afficher trois niveau de gris !!! la definition de l'ecran graph100 n'est pas sufisant !
a mon avis j'ai pa du tout comprendres 8O
ça pour une idée de fou, c'est une idée de fou!
On PEU le faire.... mais ce sera vraiment moche et jvois pas trop l'interet car l'exe prendra 2 blocs memoire a lui tt seul et apres les roms de GB n'ont plus de place pour etre ds la flash... (pas plus de 4-5 Roms)...
c'est bcp mieux de refaire completement les jeux un par un pour la calto...
Les profs aiment deja pas trop qu'on soit occupé sur sa calto penadnt les cours, mais alors une GB...
vous en voulez une une idée de fou?
moi je vous en donne une, faire un emulateur PS2 sur la graph 100, on lui ajoute un lecteur DVD, on overclock le processeur jusqu'a 300, voir 400MHz, on lui ajoute une carte graphique, on lui rajoute aussi un peu de memoire vive(environ 16Mo), on lui met 2 port pour les manettes plus 2 pour les cartes mémoires, ensuite on change l'écran de la caltos par un mini projecteur de resolution 2400*1800, un petit disque dur d'une vingtaine de Mo pour l'émulateur, et deux enceinte pour avoir du son en stéréo, j'oubliait, prévoir aussi un systéme de refroidissement à 2,8,9 tricyclonitro-3,6 dipent-3,7,8trisept cyclodéc-3-enol liquide pour le processeur, j'ai reussi à le pousser à 150MHz, mais mon system de refroidissement ne supportait pas une temperature de plus de 7500°C, donc ca à griller ma caltos, mais bon, si vous voulez je vous fourni les plan!!!
moi je veux bien, mais la version ou la calto ne se désintègre pas...
mais je l'ai dit, il faut du 2,8,9 tricyclonitro-3,6 dipent-3,7,8trisept cyclodéc-3-enol liquide pour refroidir le processeur overcloké et puis apres tous coule de source
lol R.E.S.P.E.C.T si tu le fais