Vous n'êtes pas identifié.
>Ronanker
T'as oublie le systeme de demarrage avec l'empreinte digital et le scan des yeux.
en tout cas moi perso je le met en fin fond de mon sac et je la sort quand cour ... de plus j'ai tjr mon sac sur moi donc aucun risque de vol.
pour info on me l'a chouré pendant un laps de temps infinitésimal car moi aussi j'y fais tres attention.... (apparement on me l'aurais piqué de mon sac qui se trouvais dans la salle de cours le temps que j'aille aux toillettes...).
Moua kan je la prète(et c rare) je la regarde tout le temps.
Et je vérifie si l est tt le temps dans le sac à chaque demi-heure.
Du coup,+ personne fouille dans mon sac .
oui ta raison sa s'incruste pas dans la rom vu que tu peux ke lire (maistu peux le changer sur la 89)mais un pote avait un password sur sa ti89 et tu pouvvais pas l'enlever. en fait ct la rom modifier ou tu rajout le truc de pass.
z'etes grave les gars ... mais j'vous comprends mdr
non moua bin elle e ds mon sac facile d'acces mais je suis un pro du detecteur de mvts (d'ailleurs une fois un mec ds le bus fese son malin a vouloir ouvrir mon sac .... je te l'ai pecho ce ptit pd j'te raconte po) non me ! et en classe elle se balade devant , deriere (ma clatos bien sur (cf le post de l'avatar mdr)) et puis je m'en fou tt va tre bien (fo dire y'a k'1 ti ds ma classe : 1 83+ et 2 ots g100 que j'ai du blinder de jeux enfin c assez trankil on e po emmerde par les tis
)
.... et oui pk po une reconnaissance vocale d'empreinte digitale satelise par gps a vibration come protec (avec un compte a rebour pour tt ca...) ?
Ouai moi aussi j'en prd soin c important !!
Sinon moi aussi g une idée : un implant radioactif avec activation a distance ki irradie le voleur comme ca il en pikera pa d'autre !!! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai une meilleur idee ...imparrable...
Tu la bourre de C4 a l'interieur et si tu fais le mauvais mot de passe BOOM !!!.
Et comme ca, le seul mancho que tu croises bah c'est ton voleur
ouai sauf que le C4, t' en met po beaucoup,juste assez pour exploser ta pardon ton ex-caltos.
1 avantage au moins : le voleur et bas il la volé pour rien .
Moi je préfère l'implant de mutagène !
dans ce cas autant ne pas avoir de calto comme ca on se la fait pas voler... ou alors tu la déguise en Casio collège 2
la graph100 c'est comme la nintendo64. Tout le monde croit que c'est de la merde alors qu'il y a de tres bon jeu. Et le ti89 c'est comme la playstation. plein de muche autour (une fois la lentille niké, direct à la poubelle ).
c'est quand malheureux, si on ne peut meme allé pissé sans sa graph100.
Le coup du C4, c'est surement le plus efficace contre le voleur.
Vous avez pensé au chien de garde avec la graph100 au colier !
non, moi pour pa qu'on me pique ma caltos, c un peut le même principe que le C4, sauf que moi c de la nitro; j'en ai mis 50ml dans une sorte de recipient plat da facon à la coller sur la caltos, et g mis un detecteur de mouvement plus un recepteur, qui desenclenche le detecteur de mouvement quand je m'appoche, si c quelqu1 dotre, un afficheur hollographique previent la personne ki est trop pre de mon sac de s'écarter sauf peine de faire exploser le 50ml de nitro, et elle est tjrs la ma caltos, je compte amelioré mon system depuis que g réussi à replacer le proccesseur (ki à grille lorsque que je l'ai overclock à + de 200MHz) et qu'elle emule parfaitement la PS2
sinon ya une meilleur metode : tu di a personne ke ta une caltos et ken ten a besoin en cour tu sors un vielle casio Fx junoir de cm2 t sur kon te le volera pas
!!
iscache --> c pas possible ! si elle est dans ton sac, c ke t pa loin, donc l'émetteur vas désenclencher le truc et on va te la voler... le mieux tu fait un truc a empreinte digitale
ou alors vous faite kom moi : vous pretez votre calto ke a ceux ki ont des ti89 comme ca ils la volent pas, et aux autres vous dites que la g100 c de la merde comparée a la 89... kom ca ya ke les 89 ki disparaissent et pas vot' g100
ouais ms ta pa tt compris, c pa grave, t encore un petit, et tant que serai ds le metier, tu ne serai jamais le premier,
bon je t'explique, prepare tes neuronne, le gar qui me la prend, il va s'écarte de moi, donc la caltos aussi, tu pige là? parce que c'est ici ke tu devrais comprendre, bon si ta pas encore compris, si la caltos s'ecarte de moi, le detecteur de mvt va etre enclenché, donc vu que le gar y cours parce que je le poursuit(moi aussi je conais le ficelle du metier) il va faire des mouvement, que le detecteur de mouvement va detecter, et donc boum le gar qui à voler ma caltos, bon, c claire que ca me ferait chier mais bon