Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a ts ! voila jorai besoin d1 peti coupm1.estce ke si jouvre la caltos ya un risk ke je ne puisse pas la remonter ?
sinon ou puij trouvé le prog opur debloké tutor sur la g100 pas + ? merci a+
pour débloquer tutor fo juste que tu crée le raccourci a partir du menu (une icone koi...) avec flasheditor ou flashcom
merci !!!
dis deather ce serait mieux pour toi is tu décochais la case "desactiver les smilies" parce que ce serait plus expressif: g remarqué plein de posts ou ca fait ca.
merci a toi je croyais que je bugai (javais pas pencé a sa !!) merciii
Tu pourras remonter ta caltos sans aucun probleme tant que tu retire pas l'ecran qui est solidemet attaché. Il ne vient pas avec quand tu l'ouvre, donc au depart ça va, mais pour aller plus loin faut le retirer, et la tu peut tout niquer.
@+
je veux juste voir si se serait pas la nappe de l'ecran qui serait un peu debrancher et donc me faire econo 500 balle pour ma nouvelle g100 :cry: merci et a +
y a aucun danger, je l'ai d mon t entierement, i suffit juste de ne pas tiré sur les fils ni les nappes
ouai ben sa ma pas avencé a grnd chose l'ecran est tjrs a mité mort :cry: :cry: merco kenmeme !
de tte facon, si c la nappe ki est retiré, tu ne pourras pas la remettre, il faudrait que 1) ca corresponde exactement au emplacement prevu
2) que ca tienne sans rien mettre entre la nappe et l'écran
de tte facon, cherche pas, tu va les deboursé t 500balles, c trits ms c comme ca
ouais de tt facon je crois ke g pas le choix.... :cry: mé bon je vais allé ché casio voir si il peuve pas me le chengé pour pas trop chere (la je croa ke je reve ) ben merci a+ !