Vous n'êtes pas identifié.
Il fut un temps au je possedais un 486 sx,, vs savez, les vieux ordis aux dimensions d un frigo, et a la puissance d un grille pain...Et bien j avais un jeu: Glider, qui est reste ds ma memoire.Certains d entre vs le connaissent ss doute:Il s agit de mener un avion en papier ds l ecran, en evitant pieges, ...
Apres 1 h de recherche sur le ouaibe :!: , je l ai enfin trouvé, et le mets a votre dispo:
:P http://b.attal.free.fr/Glider2.zip :P
J ai pr projet de transposer ce jeu sur G100, en C (apres le bac bien entendu).Casioworld, je te propose de faire ce jeu a 2 si le projet t interesse.
Voila, message passe, a vous les studios.
Moi jme rappelle qu'il y avait un jeu perail mais sur windows95.
En tout cas c une bonne idée !
J' espere que tu n'abandonnera po!
Allez @+
SisQo => poursuis-tu tes etudes l'an prochain ?... si tu fait quelque chose genre prepa... Surtout penses a finir ton jeu avant la rentrée.... Sinon on n'a plus qu'a attendre un peu plus d'1 an voir deux ans avant la sortie...
Allez, Bonne chance ! (et bon boulot)
L annee proch, je FAIS PREPA.Ms ca m empechera pas de faire du C parallelt
Sinon, pr Glider, je pense le faire pdt l ete, j ai qd mme 3 moi a rien foutre!!
Au fait, qui a telecharge le jeu??
'jl'ai telecharge ms jpeu rien en faire ça fait planter les serveurs fins... donc j'attendrai d'etre chez moi pour voir...
Sysquo => alors ou vas tu l'année prochaine ???
ESIEA ? EFREI ou ESIEE (si tu as biensur reussit le concours) ?
Moi y a de grande chance que je me casse à EFREI (bah ouai, l'ESIEE c'est bien mais vu le concours y a de grande chance que je sois sur liste d'attente ).
L'EFREI, le concours etais allucinant quand jl'avais passé...
sinon, ya l'ESEO ! c'est cool comme ecole ! en plus faut etre bon pour y aller et encore meilleur pour y rester... (en fait ya casi pas d'elimination.. on y est on y reste, sauf si on glande rien...)
mais generalement c'est pas le concoours qui fait l'ecole ! j'ai passé certain concours qui etaient tres dur et tres longs pour des ecoles qui valaient bcp moins que là où j'suis... Vive l'ESEO...
dsl pr la pub pr mon ecole...
T orais pu dire qu 'il fallait renommer Glide.exe en autre chose pour qu'il puisse installer !(jeu PC,bien sur!)
moa je lai telecharger se serait kool ke le mette sur g100! sinon tu komte le faire en greyscal ou pas ? a+ !
quelqu'un connait EPITA ? g un pote ki va la bas et j'aimerais savoir si elle est bien
EPITA, c'est une ecole d'ingenieur en informatique. il ne font que ca. ceux sont des ouf du PC. mais le probleme c'est que le diplome d'ingenieur delivré par EPITA n'est pas reconnu par la commission des titres d'ingenieur (la CTI) . Donc en gros il ne vaut pas grand chose car pas reconnu par l'état.
Mais aupres des entreprises, EPITA a une bonne réputation (seulement dans les boite d'informatique).
c'est une ecola privée comme 98% des prepa intégrée.
Ce sera un jeu en greyscale, avec (pr l instant 4 tableaux).Au fait x thunder, pourrais tu m envoyer la source de duel, au moins la partie du prog qui permet de diriger le vaisseau??
casioworld --> merci pour ces infos sur epita
y' a po de probléme,jte les envoie !
Seulement ...
Y a po bocoup de commentaire, alors j' espere que t' as de l' experience !
allez @+
J'ai essayé le jeu Pc et j'aime bien le principe bon courage, si tu as besoin d'aide on est la !