Vous n'êtes pas identifié.
Non, moi je ne m'en sert jamais, t'en a pas vraiment besoin, quand ça marche pas, tu visua;ise les étapes intermédiare pour cerner le problème...
En fait, je pense que cet utilitaire pourrait être très utile pour programmer pour la G100: non seulement il peut assembler/désassembler n'importe quel fichier .com, mais en plus, quand on le transfère sur la machine (expérience personnelle avec le debug.exe de MS-DOS 6.22), certaines fonctions marchent (écriture sur les ports de la machine, désassemblage, listage des registres...).
Mais voilà les hics:
_le debug.exe de Windows ne fonctionne pas sur la G100;
_comme il est fait pour un PC ordinaire, il y a besoin de enter.com pour émuler les touches PC, ce qui nous prive des chiffres;
_il ne peut assembler, à cause des particularités de la Flash (il signale un lecteur plein);
_lorsque l'on désassemble directement sur la caltos, on ne voit que la dernière des 20 lignes qu'il affiche, idem pour dumper la mémoire.
Malheureusement, ma connaissance de l'assembleur est beaucoup trop faible pour résoudre ces problèmes :cry: ; mais je me demandais si il ne serait pas possible de programmer un genre de debug spécial G100. En tout cas, dès que mes connaissances seront assez développées, j'essaierai de m'y atteler (autrement dit, ce n'est pas pour demain, vu que je ne suis chez moi que les week-end). :x
J'allais oublier: si vous n'avez pas la version de MS-DOS 6.22, mailez-moi, je vous l'enverrai.
Regarde dans les vieux posts, ya qqn qui a réussi à lancer DEBUG et à s'en servir.