Vous n'êtes pas identifié.
Voila c'etait pour dire que j'avaias dicuté sur ICQ avec le dieu Leadfiner, il va bien, il attends les resultats de ses exams, et hesite a revenir sur le forum, vivement qu'il revienne, notre communauté a besoin de lui, Leadfiner, si tu voit ce msg, reponds !!
il le verra pas... ca fait plus d'1 mois kil est plus venu paskil a tjs pas recu mon MP
ms tu pe me passer son icq?
41103810 leadfiner... facile tu lance la recherche, c'est immediat...
merci !
Bon, et bien non je suis pas mort... désolé pour ceux que ça embête !
Tout d'abord pas de précipitations... je viens juste poster un petit message, mais je n'ai pas encore beaucoup de temps (oraux des concours).
En tout cas je promets que, quand j'aurais le temps, je me remetterais à programmer sur la graph100. Je viens même de lire "La Casio Graph100 2nd Edition.pdf" qui est d'ailleurs très bien fait ! Félicitations !
Voilou !
@ tous, @ bientôt.
PS: Superna : Je trouve que dieu LeadFiner est un peu, beaucoup exagéré, LeadFiner (tout court) sonne très bien !!!
oups... :?
C'est moi qui ait posté le message au dessus (en anonyme)
Désolé...
LeadFiner
ça fait bizar de voir le grand leadfiner avec un compteur de message affichant 1...
ça fait plaisir que tu donne de tes nouvelles.
eh leadfinner tu les a encore tes sources du créateur de monde en basic ?
Si tu pouvais me les passe=ais...
ce serait sympa !
pour préciser : il est pa venu depuis je crois, mais il m'a contact par mail donc il est pa mort ! je lui ai send le questionnaire...
Merci beaucoup leadfiner d'avoir tnu ta promesse
Je suis vrauiment content ainsi que tous de te voir sur ce fourm,
Merci
comment ça se fait, son compte a été supprimé.
?
pas du tout il est intacte, il n'avait tout simplement jamais posté avec son compte
depuis qu'il a fallu se réinscrir...
bonne nouvelle il m'a enfin renvoyé le questionnaire... rest plu ke duobab, basbak et sunn
mais aucun n'est enregistré sur le forum et g pa leurs emails...
ils ont pas des sites web?
(je sais ke duobab en a un ms g pa l'adresse)
site du grand duobab :
http://perso.wanadoo.fr/duobab/casio.htm
merci g pu trouver son mail ! j'espère kil repondra