Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je viens de sortir mon nouveau prog qui permet de communiquer avec la g100 sous linux.
J'attend vos commentaires.
@+
J'ai pas linux
moi non plus
Peu demonde l'a, mais ceux qui l'ont ne peuvent pas s'en servir confortablement pour la graph100.
Doit y avoir Ktr et 2072 qui l'ont, pour le reste, je sais pas.
@+
moi non plu a po dsl :
me bravo qd meme
Bruno et niff : pourquoi vs envoyez un post allors ?!
whip : tu l' as linux ,toi ?
Ca a pas du etre facile de programmer en ASM ou en C...
moi je contais my mettre c une raison de plus pour l'installer!
qqn à déjà installé mandrake 8.2 ac winXP?
moa, c m'intéresse bien
j'atta une mobo pour me monter un sys nux
Je V essayé ca et je te dirai mes impressions.....
C T moi ! (#@&!#@#* de déconnection de #@&*/# !!!)
j'ai installe mandraque 8.1 (en serveur de fichier) et 98 (pour jouer en reseau qd le portable est connecté)
et aussi (sr le portable) mandraque 8.2 (pour utiliser linux) et 98 et millenium (en attendant de voir par dessus lequel mettre XP)
(ni le serveur ni le portable ne sont à moi je vous rassure...)
jpense que 8.2 et XP ça doit pas poser de pb... mais j'ai aucun CD de NT ou XP donc jsais pas...
sinon chez moi g plus de place pour remettre linux mais jcomptais acheter un new disque dur... et je comptais créer un logiciel de com avec la G100 sous linux... mais ça viens d'etre fait... Nickel...
Sortie de la version 1.2 qui corrige des bugs et ajoute des infos sur le process.
Sinon g mandrake 8.2 et win2K, g aucun problemes.
@+
Ca y est g tésté alors franchement pas mal, c pa tro len & g pa trouvé de Bugs... Manke + k'1 interface graphik passke le mode Konsole c pa génial......
Voila c du bon travail digne de Whyp...!
Oui. Ben je sais que le graphisme c sympa, mais je n'ai pas la touche pour faire du design, vraiment pas. Alors a la rigueur si qq a une interface a poposé... De toute façon le mode console ça permet de faire des truc sympa, que ne permet pas le mode graphique.
@+
C vrai ms qd je dit interface grafik c pa une oeuvre d'art ms juste une pitite app. avec des labels, text et listbox.....
merci vaut mieux installé xp puis linux je suppose?