Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi je ne peut pas envoyer mes exe avec Flash editor j'ai le cable FXI-INTERFACE et j'utilse Windows 2000 Professionnel
je veut utilisez flash editor car flashcom fait des erreur sur graph100 et Fatal Error Cannot Read Drive L (for example)
merci.
Passe a linux ?
Non, mais flashcom fais des erreur ? c curieux g la meme config que toi, et c celui que j'utilise. Si fe ne marche pas c peut-etre que tu n'as pas la bonne version, ye na tellement.
@+
j'ai essaye 2 vesrion la dernier de Leadfiner et la version 1.99 de mastermage et toujours le meme probleme Attente d'une reponse puis Erreur de communication.
et une autre probleme je ne peut pas recevoir ni le systeme ni les lecteur tjrs "Run-time '8015' could not set comm state,there maybe one or more invalid communications parameters."
merci
ah tien moi aussi avec FlashCom ca met des erreurs en fin de transmission de lecteur .....
T'as essayer FE 2 ?? il es beaucoup plus stable que les autres ...
mais j'ai dit que je ne peut pas utiliser flash editor car il ne marche pas
ni le version 1 ni la version 1.99
il ya une nouveaux version autres que 1.99??????
tjrs pas de reponse quand j'envoie sur ma caltos
T'as bien brancher ton cable ?? Ya pa de raisons pour qu'il y ai des problèmes.......
bies sure j'ai bien brancher mon cable je n'ai pas touche le cable et j'ai transmis avec flash com
j'ai essayer avec flash editor plus de 10 fois et la meme probleme mais le flash com for Xp il marche avec la communication mais l'ordinateur plante lors d'un creation d'un lecteur
j'ai essayer la flash editor 2 alors le probleme du lecteur n'existe pas mais le probleme du transmition existe.
j'utilise le windows 2000 professionel english version et le cable fx-interface.
merci
tu peux toujour cree ton lec sur FE 2 et de l'envoyer a partir de FE ...
Est-ce que ca marche ??
Au fait moi j'ai toujours le meme probleme: pas moyen de changer le fichier systeme sans que ca fasse tout planter en executant qq chose... :?
Julien t'ore po la g100+ ??
sinon Wael tu l'ore po toi non plus ? (juste par azar...)
e oui y'a un FE2 qu'e sortie pr g100+ e pr g100 ossi me geran la g100+
voila...++
je peux faire des lecteurs sur FE2 et les transfert avec FR XP
mais le prob c'est que dans FE xP il n'y a pas des arguments alors je ne peut pas utiliser mon programme password qui marche sur les principe des arguments ca c'est le probleme.