Vous n'êtes pas identifié.
Alu !
je me suis galere a fere un menu (c une .BMP) pour celui qui vt progra un jeu genre RPG c mieu ...
voila ceux que ca interesse me mail je le distribu me je voudre bien etre le testeur du jeu de celui qui le prend ... enfin y'en a plusieur qui peuven le prendre s'ils veulent ca me derange po
voilaaaaaa
Tchouss
e bonne progra ... j've pê tenter des sprites de persos,decors pour un rpg me je prog po dc voila si je me fe chier pr rien dites le moi si ca interesee qqun qu'il me MAIL !
++
c'est ton image de manga ou un autre ??
tiens pendant qu'on y ait, j'en brade un aussi
si vous le voulez ...mailez moi je fourni tout les icones avec ...
c avec kel logiciel kon peut changer la bmp du menu principal g100??
avec Flash Editor
Nop dsl c po un MENU pr le MENU lol mais un MENU pour un jeu !!!
genre .... bin "Nouvelle partie ..." enfin voila sof que moi c le MENU qd tu es en cours de partie et que t'apui sur MENU ca ouvre ca voila ... je le trouve style
enfin bon je vous le mail ce soir
Tchouss
:oops: :oops: :oops: j'avais compris autre chose ... j'ai vu un .bmp et hop j'ai lu en diagonal :oops: :oops:
no soucy man
sinon g look ton menu (me suis permi d'inverser les couleur come j't'ai di)
e pis oui sinon j'ave une kestion ... est-il possible d'avoir un menu (un vre cette foi ci) ou il n'y a que 2icones par ligne ? parce que la Bruno ton "NERV" c une icone qd meme ...enfin je pense non ?
dc c domage de pouvoir passer dessus e inverser les couleurs
->@ Bruno: tu poure m'envoeyr ts tes menus que t'a fe stp ? merchi bcp (c po que me j'adore o fet ? tu conne http://www.iscariote.fr.st ? c les scans des mangas jap qui sont po encore sorti en fr dc ils les traduisent e voila c trenkil)
++
pour mon menu, j'y avais penser mais sachant que je sais pas encore programmer en C je sais pas comment faire ...
Sinon j'avais garger ca pour faire des menu cacher ( c'est vrai, il y a des abruti qui ne s'aventure pas plus loins de la moitie de l'ecran ...) et comme ca je peux planter des prog ni vu ni connu
...
Pour mes autres menu, j'en ai fait un tres ressemblent que celui la mais au lieux du logo nerv t'as celui d'escaflowne ( au debut de chaque episode ) J'ai un autre projet mais j'ai pas encore commencer ...
Non je ne connaissait pas ce site ...
oki
ceux de ma classe t'en fe po ils s'y connessent ... me po bcp plus ke les tiens lol enfin SysXpl a un pass dc je les ai bien entube ils prenaient ma caltos , l'alume "ah le code ?!" e ils la reposaient lol c bien pratik n'empeche
sinon oki pour le menu j've pê m'en fere un 1 2 c 4 sur je c po koi
e mtnt bin tu l'conne l'site
bon courage
vs pouvez expliqué comment on change le menu ac FE g jms bien compris :oops:
merci
>M@ck
Pour charger ton menu avec FE est assez simple ...
Tous d'abord, tu ouvres un .memS (je me rapelle plus du nom ...)
Ensuite tu vas dans editeur et tu fais importer un .bmp que tu veux (image doit faire 124*68 et noir et blanc)
Tu mets tes liens a jour (s'il y en a ...)
Tu enrgiste sous un autre nom autre que le .memS que tu as ouvert.
Tu fais associe vers systeme et tu l'envoie
Et t'as un joli menu tou beau ........
wep un menu en rotation efectivement ca sere po mal non ?
sinon les icones (je pars de 12h e j'arive a 11h) :
inventeaire (c une bourse un peu mal fete certe me voila lol)
statistique (un graph)
la carte (une map monde)
sauver (une diskette e une fleche)
quitter (une porte)
charger (la meme diskette me la fleche ds l'ot sens)
option (come sur les nokias une case coche)
e une case vide car je save pu koi mettre
DC voila avis o programmeur s'ils veulent teste un menu en rotation pour fere plus zoli ca le fere
e si qqun a ki g deja mailer le menu veut bien le mettre ds ce post (via un hebergement car j'en ai po) MERCHI BCP
ci@o
si tot dis si tot fais
et voila
c'est pas con du tout comme menu.
merchi Bruno
->CasioWorld : oui je c me y'a personne qui y a encor pense dc voila ... si qqun vt le prendre il le prend me il me mail pr me le dire ca sere sympa
CI@O
je travail sur un mais pourrais tu m'envoyer le tien ! (sous forme d'image bmp de preference)
Oki je t'envoi ca de suite !!!
e tu me tien o couran de ce ke ca donne
a tt de suite ds le mail lol
non le mnu en rotation c une bonne idée( a la grandia 1, chais po si vs conaaisser)
mais avec des sprite + gros ce serait mieux .
Ensuite met une disquette tt court, po besoin d' une fleche .
x-thunder>> faut pas s'endormir sur son clavier !!!
lol
bon une diskette pr sover me pr charger ??? ci@o