Vous n'êtes pas identifié.
Voila g le dernier 3'33 de casio et il est ecrit que le Rm-A Fx 2 peut se transformer en Graph100+ grâce a un logiciel d'upgrading sur cd. Il permet de modifier la rom; interne de la caltos, son affichage, ses fonctions, sa mémoire
Concmlusio : Le passage de G100 ->G100+ est juste la changement de rom, rien de plus
Voilou !!
(note la RM-ALGEBRA FX 2.0 est la caltos monitrice, cad qu'elle a peut être connectée a un écran)
franchement ca serait cooooooll mais il faudrait le cd ou y a le truc pour upgrader !
CA VEUT DIRE Qu'ON PEUT MODIF SA ROM VIA TRANSFER PC !!!!!
changer la memoire ??? me c mortel ca
c koi le lien pour voir tes docs ? parce que ca fe plusieurs foi vs en parlez me je voi tjs po c koi
MERCI
++
Voila g le dernier 3'33 de casio et il est ecrit que le Rm-A Fx 2 peut se transformer en Graph100+ grâce a un logiciel d'upgrading sur cd. Il permet de modifier la rom; interne de la caltos, son affichage, ses fonctions, sa mémoire
Concmlusio : Le passage de G100 ->G100+ est juste la changement de rom, rien de plus
Voilou !!
(note la RM-ALGEBRA FX 2.0 est la caltos monitrice, cad qu'elle a peut être connectée a un écran)
t'aurait pas un scanner pour montrer la page, car defois casio racontent tellment de trucs tournés ds touts les sens qu'on ne sait plus si ce qu'on lit est vrai
Moi je l'ai aussi, mais moi j'avais pa compris ca... De toute facon normalement une mémoire morte est une mémoire morte !! (A Casio ils les réssucitent pa encore !!)
Ce ke j'avais compris c ke la monitrice pouvais etre upgradé ms pa les autres...(Je m'en vais relire l'article...)
JE suis pas tout a fait d'accod, car au niveau fonctionnalité c pareil, mais vu que c pas tout a fais le smeme composants, ça doit changer legerement. De toute façon nos caltos ne soit pas des Rm, donc on peut pas, et pas besoin du cd, le pack est dispo sur le site a casio.
@+
Je l'ai essayé sur 3 versions de roms (1.00, 1.01 et 1.02) et sur 2 pcs avec 2 cables differents
Dés que je lance le transfert, il me dit :
"This installer is an older version that is no longer supported.
Use a newer version of the installer"
Casio nous livre des prog périmés ???
heu ......... vous les voyez ou ce prog la dans le site casio ??
En effet sur les sites US, ils donnent les maj RM AFX2
Je pense qu'on eput la commander a casio, mais je pense qu'elle est chere et qu'il faut être prof, amis si qqn conais un super prof de math qui serait pret a faire ça, ce serai genial car on pourait alors, modifier, tester, debugger ...
Ben en fait mon père est prof de SES et de Maths, mais de maths à la FAC... Et pis g pa suivi c koi ce prog?
C pô un prog mais une caltos spéciale qui a une rom reinscriptible, mais elle doit couter un peu polus qu'une g100 normale mais ton pere peu se renseigner ?
Ouais mais ca changerai rien notre mémoire morte sera toujours aussi morte..........