Vous n'êtes pas identifié.
je connais, cest comme Twisted Metal (ptetre que ya pas plus de personne qui connaisse ... :? ) , cest une super , voir meme tres bonne idee, par contre bonne chance !!!
Sur ce @++
The Yoda
Y'a un truc ke j'arrive pas à faire et qui m'énerve!! Ca m'empèche de programmer c'est le SCROLLING!!! Grrr!! J'arrive pas à en faire un correct!! Rien! Alors mes projets c carrément abandonné, même bomberman... qui a fortement besoin d'un scrolling... Et puis pour afficher une map j'arrive pas!! Pourtant c simple!!
void drawMap(unsigned int lines) { int a, b, sprite; for(a=1;a<=8;a++) { for(b=1;b<=lines;b++) { sprite=maps[b][a]; drawCase(b, a, sprite); } } }
sachant que drawCase m'affiche un sprite et que maps c la carte
Et c'est cette routine qui me fait trop chier ça m'affiche n'importe quoi à l'écran!!! et je suis bien frustré car mon bomberman qui bouge très bien et qui pose des bombes qui pêtent c bien fait et c rapide, mais alors sans décor c pourri!! Heeeeeeeeellllllllpp pliiiiiiiiiiiizzzzz!! Et pour le scrolling aussi si qqn peut m'aider? M'envoyez plus de mais ça sert à rien, allez-y sur le forum ou en pv. J'ai des projets que j'arrive plus à avancer...dommage!
Sinon j'avais pensé à un GTA Masters que j'ai commencé à programmer, mais le scrolling et l'affichage d'une carte m'empêchent de continuer.
dsl le scrolling me pose aussi problème
Par contre je crois que jai déjà joué à twited metal. C un vieux jeu sur play non?
Yep cest bien un vieux jeux sur play, et avec un pote on a bcp jouer en mode cooperation a Twisted Metal 2 ... cest comme vigilante 8 ...
@++
The Yoda
yep bin MAILEZ 2072 il a po un scroll pr TOUCHE ? ou Whyp pr SYSXPL non ?reste pu que le scroll horiz me apre le verti ca doi po etre dur a modif (enfin je px parler lol)
j'pense il vs depaneron
BON COURAGE et BONE CHANCE
Si tu m'explike en détail je pourrai pt etre T D ..... G pa vraimt compri kel scrollin' tu ve faire...
void drawMap(unsigned int lines)
{
int a, b, sprite;
for(a=1;a<=8;a++)
{
for(b=1;b<=lines;b++)
{
sprite=maps[b][a];
drawCase(b, a, sprite);
}
}
}
Normal ke ça marche po ....
En on commence toujours à zero pour les tableau .
et en consék on s' arrete toujours a [nombre de case ]-1
voila un meilleur code !
Essaye :
void drawMap(unsigned int lines)
{
int a, b, sprite;
for(a=0;a<=7;a++)
{
for(b=0;b<=lines-1;b++)
{
sprite=maps[b][a];
drawCase(b, a, sprite);
}
}
}
non non en fait c t tt simple!!
void drawMap(unsigned int b) { int a, posy, sprite; for(a=1;a<=8;a++) { for(posy=b;posy<=b+3;posy++) { sprite=map[1][a][posy]; drawCase(posy, a, sprite); } } }
Mais merci kan même! Maintenant faut ke je passe au scrolling....