Vous n'êtes pas identifié.
j'ai besoin d'aide
mes axamens officiles auront lieu demain et ici au liban les calculatrices programmables sont interdits
alos ce que je veut c'est comment je peux avoir la valeur d'un variable du la caltos
c.a.d dans Run Mat:2002->A
comment je peux avoir la valeur du A (qui est 2002 ) par la programmation du c
et si je peut lui acqui en hexa ou bin ou char ou.....
comment je peux le transformez en valeur decimal dans le prog
je veux faire un programme comme celui du Run.EXE qui est mon programme et qui lit la valeur de A s'il est i execute le programme desire sinon il quite le programme
merci
s'il te plait je veux faire ce prog aujourd'hui car demain j'ai un examen du physique
merci
dsl Wael me je programme po me si qqun arive a le fere ca M'INTERESSE !!!!!
sinon BON COURAGE POUR TON EXAMS DEMAIN E POUR CEUX DE LA SEMAINE je pense
CI@O
Merci Bebert
tu veux le faire en C ou en basic?
il a dit, en C
ah ouai ok
bah bonne chance alors paske faire un truc en C vite fait.
En basic saurait été simple
il a qua le faire en basic
si les profs verifient tu lefface et tu le dl de ta flash...
non
le truc c'est que en liban les calculatrices programmables et graphique sont interdites
alors je suis oblige de cacher tous les icones(de les effacers) sauf le RUNMAT.EXE
ce que je voudraient faire c'est de laisser 2 icones RUNMAT et une sans pic et qui ne marche pas que si je donne a la valeur A une valeur precis
si la valeur n'est pas egale a la valeur precis alors rien n'est executer.
mais merci a tous alors mon projet apres l'exmamen c'est la recherche de cette variable lol
et une autre question
l 'adresse represente comme ca (0000h:041Ch)
quelle est le segment et quelle l'offset
et comment l'utiliser avec peekb et poke ce que j'ai compris et j'ai realiser c'est peekb(segment,offset) ////segment et offset est en hexadecimal
je suis nouveau en programmation 2 semaine avant j'ai programme et j'ai etudie pour les examens => mal comprehension lol
merci
bye
a la semaine prochaine
c'est tjs pas ce que tu veux mais bon ton prog tu peux tout à fait l'appeller depuis ton menu de calcul en tapant
Prog "antisèche"
no ca s'il est un prog basic
mais moi je veux un BMP alors avrc SYSXPL30
et j'ai tres tres tres bien fait en physique
mais une seule faute dans la frequence de la circuit R,L,C en resonnance j'ai ecris la formule de la periode
merci
ah ouai si tu voulais des bmp.....
Mais bon puisque ça c qd mm bien passé c cool!