Vous n'êtes pas identifié.
Voila une toute première bêta de skygame un jeu marrant et stressant..
Dites ce ke vous en pensez : http://ktrnet.free.fr/storage_area/skygame.zip
@+
j'adore le principe mais c'est infaisable!
T'inkiète c normal c k'une bêta je suis en train de programmer la version suivante ki sera faisable (le tableau ne sera plus totalement au hasard...)
Je vous demande si vous voulez de me faire en 3 couleur le ou les décors (A gauche et à droite du tableau) et des petites cases (de 11*11) et une animation pour la croix de sélection (Pa tro d'images non plus max. 10)
Voila merci à tous.....
J'aimerais aussi des suggestion si c possible (j'ai passer le matin à programmer et la G + d'id !!!)
Explique toi plus profondément sur ce que tu veux comme images ou comme curseurs. Bonne prog! (pour un nouveau hit j'espère)
g teste !!!
e alors ? bravo KTr j'aten la prochaine version
sinon g reussi a avoir juste 1casse de noir ou 2 me po plus dc j'suis nul mdr
me sinon wep c trankil e pr les ide ... bin y'en a po bcp pr les jeux come ca ... j've qd meme esayer d'en trouver
++
tien j'en ai pê trouve une .... pk po ... varie les figures ?
GENRE o lieu ke ce soit un carre (le decor) tu fe un triangle e deds tu me des triangles o lieu des cares ? ou des pentagones ? ou hexagone ? lol enfin tu voi koi !
pis un highscore ossi
pis voir a retirer le balayage a l'intro non ? juste come ca on perd du tps a jouer lol
pis fere l'HELp lol
pis les CREDITS
pis ABOUT
sinon PO MAL la touche F1 pr refere un tablo (j'ave po vu e po lu ton readme dsl lol)
pi oui ... qd on e sur le bor e qu'on inverse ... pk ca inverse po de l'ot cote !!!!! mdr ca sere plus simple
(arff il m'en reste encore 1 bordel de merde !!! lol)
bon sinon fere en sorte ke qd on apui sur ON/AC ca etein direct (sans passe par SHIFt) come pr SYSXPL
fere je c po une touche pr revenir en ariere pr les flenards come MOUA lol
fere une touche qui montre une possiblilte pour les blokes comme MOUA decidement lol
mettre CTRL o lieu de EXE (c fatiguan a bouger le poigne )
pis voilaaaaaaa c tt
c deja bien non ?
allez bon courage
Ci@o e BONNE BOURRE ossi
Yes toi t un bon testeur !!
J'ai fait une autre beta this morning ....
Meme lien kelke amélioration : 10 nivos, help, about, credits, exe+ctrl, db buf pr le mnu .....etc Let's Test !!
merci merci lol
oki dc j'aten ... 12h demain pr la d/l e la test avan de me barrer
ci@o e bone progra
Je te mettrais dans les crédits (qd j'aurai le tmp !)
Merci bon test !
avan de me barrer
Tu va ou ???
wep avan de me barrer ... bin demain je me casse c les vacs je me balladent lol MAIS je reviens demain soir bien sur pour voir si t'a po sorti une new beta lol
sinon MON TEST de ta ew version (et oui deja ) ca carbure chez moi :
1)GROS BUG d'afichage lorske tu sor d'un menu (HELP) ave tes nivo de gris a la presentation
2)nivo 0 archi simple
3)nivo 1 archi simple lol
4)j'adore l'ecran WIN fodre metre une boucle car la il tourne depuis 5minutes mdr
5)nivo2:test en live ....tro simple lol
6)FODRE METTRE UNE TOUCHE POUR FERE RESET O NIVO !!! (ke ca le remete come a l'origine .... come BOXWORLD
7)o fet ? merci pour CTRL !!!
8)met OTPN pour revenir d'un mvt...ou plus si on apui plusieur foi parce que resortir pour le fere c galere ... (e oui je me plante o 3 e ALOR !!! lol)
9)joli pointeur di donc j'adore
10)en fr ou en eng .. po mal 1er prog a le fere je crois ... (pr 1meme exe)
11)fere un mode CHRONO pê ? le plus rap possible ... ou alors fere un highscore ave les points du tps...
12)....a we je croyais c t d nivo prefe me non ils sont aleatoire ... bien bien
13)g une id ... : fere une option pour SOIT enchainer les nivos SOIT enchainer plusieur tablo de MEME nivo (pr ceux qui arive po a en passer un...) COME MOI encore mdr
bon voila je crois ke c tt pr le momen
Ci@o
bon courage e oui encore me c IMPORTANT
8)met OTPN pour revenir d'un mvt...ou plus si on apui plusieur foi parce que resortir pour le fere c galere ... (e oui je me plante o 3 e ALOR !!! lol)
bah ce que je connais de la premiere version si tu appuie sur un endroit, les carrés vont changé de couleur.Si tu rappuies au meme endroit, le coup suivant, les carré reviendront comme avant (c'est d'ailleur logique).!
wep je c lol
bon alors OTPN pr revenir de 2 ou x (le nb de foi qu'on apui) de coup
c plu mieu la ? lol
Ci@o
Ok je te prog ca ce soir (J't'ai mis dans les crédits !!)
Merci encore (tu m'est indispensable !!!)
ahhhh (ca fe lgtps g po entendu ca ) merchi bcp :oops:
e sinon bin je la testere a partir de 21h par la
Ci@o e bonne progra
Je post ma nlle ver. 2m1 matin...
J'ATEN KE CA MAN !!! lol
me pren ton tps come ca ele sera bien fet
T'inkiète !! Au fait j'ai un scoop : y'aura l'heure affichée dedans !!!
arfff le pied !!! lol
non serieu c genial si y'a l'h ! tro bien joue
e VIVEMENT DEMAIN
A y'est ms pa dénorme nouveautés dsl !!
dsl du retar .... lol
bon je ve d/l ca e tt bien tester
o fet ? hier enfin ce matin me tre tot (cad minuit mdr) bin je me suis plonge ds ton jeu .... g po areter jusk'a 3h du mat e g fe 1tablo de chak nivo C MORTELLL
me par contre y'en a ke g pase me je c meme po comen g fe lol 'enfin si me je poure po le refere) -> c l'efet midnight les gars
bon treve de bavardage je d/l
Ci@o