Vous n'êtes pas identifié.
g u plein (enfin 2) d'idés pr ce jeu deja génial mé ki pouré etre encore + génial je pense.
Ya 1 idé ki est faisable preske a cp sur : pr linstant, le terrain de jeu se limite a la taille de l'écran ; il seré pa possibl de faire 1 terrain de jeu bcp + gd sur lekel on pouré se déplacé avec certaines touches. On pouré meme faire dé tank + gros et en nivo de gris. Et si le terrain rentre pa dan l'écran pkoi pa 1 minimap???? (le luxe supreme!!!)
La c la 2eme idé, 1 pe plu dure a faire : 1 scorch en 3d. Y'oré dc 1 angle de + a réglé et le ven oré 2 composantes. Pour tourner au dessu du terrain, voire zoomer, c déja pa mal avancé ac le prog 3dtest.
Bon courage o courageu ki veulen se lancer, mé bon ca seré LE JEU sur g100.
3d, c cho...
en +, aucun wors-like n'est en 3d à ma connaissance
bon pour dire duobab devait nous livrer une version avec + de chose ke l' actuelle, seulement il n' a pas assez de place dans la caltos pour programmer .
Ensuite on découvre la 3D, mais c po une raison pour faire un scorch 3D(sauf en isometreique ou ce serai possible et peut-etre + marrant mais ça c mon idées(un projet koi !))
hi
generalement Duobab ne reprend jms c jeu ... la preuve y'a po de version pr g100+ enfin moi c bon me bon ca tue pr ceux qui en ont une
dc voila ,si qqun a des rapports avec lui (j'entend par la plus que amitie par la toile genre s'il e ds la meme ville .... ou alors par la toile me plus "approfondi") bin s'il pourai le mail pour lui demande genre c'qu'il va fere ds po lgtps ou alors voila koi ....
merci
++
bon c vré le projé scorch 3d c pe etre 1 pe odacieu (+ tar pe etre, kan on maitrisera bien ca...)
mé bon agrandir laire de jeu c pa dur je pense. et si duobab pouvé envoyé c sources a qqn ki voudré bien le reprendre...
Au fait c koi le prob avec la G100+ (Ca vien d'ou ?????)
alors ca vien que la g100+ aperement poure lancer des progs me plus petits que la g100 e Duobab a pris pour base la taille de prog de la g100 dc ca met une erreur sur la g100+
si c po ca rectifier moi
++
si ce n'est que ca et qu'n plus on a les osurce suffit de reduire le truc. je vais voir ca mais je ne garentirais rien !
et ouais !
la G100+ c comme XP : on croit que c mieux mais en fait c de la merde .
------------------
(Bebert:X-Thunder ? met des espaces de tps en tps sinon ca fe des smileys qui ont rien a voir ave )
Reste trankill avec la G100+ !!!!
casioworld -> Si t'as les sources passe les moi je verrai ce ke je peut faire..........
bin je dire y'a des avantages e des incovniants des 2 cotes moi (come ca po de jaloux) :
sur la g100 normale on a po les flashs deja integres
sur la g100+ on pt executer des progs me plus petits
e le reste g po etudier me bon ceux qui ne jouent po ave leur caltos prennent la + sinon la normale (me on e baise enfin moi car je la trouve pu nul part snifff)
Ci@o
La différence de taille des progs n'est pa tro importante et y parait ke la + est + rapide.....
personnellement avec ma 1.00 g eu aucun prob... ts les progs marchent corredt
bin generalemen qd un prog bug l'oteur le corrige dc normal sof ke Duobab bin il c po ke sur g100+ il merde son jeu ... domage je ve le mail pr savoir
++
--> Je me suis apercu qu'en fait Scorch est moins Gros que mon Winderx3 ki lui marche sur ma calto ...?! (Les 2 non compréssés)
Sinon j'ai réussi à le faire tourner ms sans l'intro et sans caractères... :cry:
Certain : Winderx3 : 53 338 octets
Scorch : 53 272 octets
Je pense ke la différence est du à la différence de taille entre code et donnée (tableau).... Voila
t sur Scorch e po compresse ave UPX ?
car la g100 (si je me souvien bien) "decompresse" les exes compresses ave UPX dc ils prennent plus de place du coup dc se lancent ou po
enfin c qd meme bizar
++
Il y a que Scortch utilise l'émulateur mathématique de turboc2, il faudait voir si compilé avec TC3.0 pour 186 en tiny mode avec l'émulation de la virgule flotante il fonctionne sur g100+.
Le problème est que la g100 ne supporte pas la fonction delay de TC3, il faudra la remplacer par une autre cf les includes de ktr (delay_hs).
TC 2.0 est moins bien que TC3.0, mais Duobab se borne à utiliser tc2...
Oui la G100 se plante, mais ça veut dire que le delay de TC2 est accepté par la g100? Sinon on pourrait faire plusieurs Exe chacun compilés sous TC2 ou 3 suivant leur contenu, et mettre des execv().... laborieux, mais faisable!
La taille du fichier ke j'ai prise est celle de l'exe ke j'ai compilé avec TC3.....
Mais la je suis coincé : a part enlever l'intro je vois pas tro ce ke je peux faire (j'arrive pa à remplacer b1001 par 0x9 : j'arrive pa a l'afficher..)