Vous n'êtes pas identifié.
Sinon faudrait faire des coques à la Nokia....
Lol c pas mal, mais bon, je fais déjà du tuning PC et c vré que ça demande énormément de tps...
Sinon qqes trucs pr la peinture:
Démontez votre G100 et enlevez la coque(faites gaffe aux touches). Mettez la peinture dessus et laissez bien sécher. (Poncez d'abord la coque au papier de verre c mieux pr la suite) Pour faire un truc stylé faites vous un petit logo et imprimez le soit sur de l'adhésif soit sur du papier normal (ce que je conseille) puis découper après. Appliquez votre logo sur la coque avec de l'adhésif transparent et ça devient un autoc plus vrai que nature!
Je voulais faire un écran rétro-éclairé par 5 Leds vertes aliméntées par les piles principales mais g eu qqes problèmes...
mdr
pt1 les oufs j'y croient po
z'avez po des sites tuning PC ?
moi j'en ave vu un il ave mis : un aileron (genre requin) sur le dessus (no comment lol) deds des neons de ttes les couleurs pour eclairer sa carte mere (apre avoir fumer c mortel ca) lol et puis je c meme pu telement y'ave des trucs ...
attends t'as pas tout vu
il y a meme un gars qui a mis un aquarium dedans ... pour refroidir son pross .... et avec des zoli piti poisson dedans ...
pour les site je sais que mon frere va souvent dessus ... je me rapelle juste du nom "The lost Team" ou un truc comme ca .....
truc de psycho ! c pour moi caaaaaaaaaaaaa lol
si tu retrouve les liens
un écran rétroeclairé !
Vive la graph100 advance !!!
non mais c pratique pour jouer la nuit
ça doit user des piles mais je le ferait aussi (de tout maniere ,des led et des résistances, avec une switch,c po ça qui me manque et en plus , je dois utiliser des piles rechargables a cause du nombre de transfert que je fait ( parceke p*t**n, keske ça use des piles les transfets !!!))
c une bonne idées avec des led faibles conso .
http://www.jackypc.com
g fé une vitre de pécé + peinture noire pour un pote
dans le style, il y a http://www.jackytouch.com
c'est du tunning voiture bien souvent de très mauvais gout...
je suis dégouté, il font des travaux dessus. Domage, ça valait le cout!!!
http://www.jackypc.com
http://www.tuning-pc.com
mes préférés, mais bon, g 1 vitre plexi, 2 BlowHoles, l'éclairage pas encore sauf 3 leds devant derrière un cache, et pis voilà... Ben pour la G100 c pas dur de faire une chtite vitre plexi sur le cache avant...
bin heu we ...
mdr si vs voulez ... j'pense a peindre ma caltos e voir pr foutre des tites leds de par e d'ot me bon ... mank de courage sinon wep une vitre plexi lol t'en a fere on la fe completement en plexi
eclaire par un tout piti neon deds pr fere style me vive la conso apre :?
enfin ca sere terrible de le fere
bonne bourre
j'vien de me fere les bmps de la casio sur ordi (y'en a 3:devant,deriere,e normal(devant sans capot) me g po d'herbergement pr pouvoir les metre izi dc bin voila lol
reste pu k'a le fere me en peinture c po mon truc ... :
j'suis bien emmerde enfin bon
Ci@o
voici les photos de beb ..
alors devant:
vue de face:
et vue de deriere
voilou
oui enfin c ce ke j'emere fere ave ma g100
encore merchi Bruno
je vote et je dis éclate toa pour fer le scotch pour po peindre les textes au dessus des touches...
hé, une id...
on découpe proprement un trou ds le slidecase de la G100, on fé la même forme ds du plexi et on remplace le trou fé par le plexi, et on colle à la S Glue sur les côtés....
me non pr l'ecriture en fet j'utilise PhotoExpress e la baguette magik a direct vu que c t un truc en plus dc ele a po selectione dc g peint come je le voule ... enfin voila
pr le plexi we ca doit etre fesable ... me un coup deds e c mort enfin ca doit tenir qd meme !!!!
Ci@o
Pour BéB3RT:
1-Repeins ton slide case en noir à la bombe (plusieurs couches)
2-Démonte ta G100 et repeins la coque (fais bien gaffe à pas perdre les touches
3-Plus qu'à souder les LEDs en série et tout mettre sur l'alim principale. (Tu soude ça qqpart) Pour les autoc c simple comme bonjour, tu les imprimes sur une feuille de la même couleur que ta coque, dans notre cas, noire, tu découpes, un coup d'adhésif transparent et le tous est joué!
Ensuite tu télécharges un nouveau menu qui aille avec la personnalité de ta G100 (demandes moi-en 1 perso je te le fais direct). Et enfin l'overclocking! Nan j'déconne! lol!
PS mon new site: www.netfreakz.fr.fm
Tiens C@sioM@x !!!
bien vu tu te propose tu poure po me le fere mon menu ? :)histoire ke je voi ca
MERCHI BCPPPP
pi pr Bomber ai po eu l'tps j'vien de me conect e j'l'ai d/l me ma g100 e ds ma piole (a l'etage) e tt le md dor dc (e oui je c C DE FENEASE !!! lol) dc bin demain midi je le fe (la je termine de voir les news post e voila)
je di mes coments ds ton post
Ci@o
bon je voi ke la nvelle mode ke g lan c fait des ravages, bon je vou donne kelke ptt conseil, avant de peindrela coque, nettoyez la avec un chiffon propre(pour la nettoyer c utile)impregene de whyte spirit ou de trihexane ou kelk ch ds le genre puis ac 1 chiffon humide ps ac 1 chiffon sec, (c franchement ke du papier de ver), ensuite a vs 2 voir 6 vs voulez peindre 2 la m^ couleur les ptt morceu de caoutcou ki servent 2 pied, vous pouvez les d coller et recoller facillement, ensuite peignez la caltos sur une couche, lai c c cher, ps refaite le 2ou3fois, ensuite peignez un motif que vs voulez, 6 c au pinceau, prenez de la peinture à maquette(pour d d sin fin), ms ne vs ra t pa, si c ac un calque, faites le à la bombe(c chere ms + joli) et pr finir n'oublier surtout pas de pa c du verni 2ou3fois, en ce ki me concerne g pa tp eu le tps avec ce putain d'oral de francais, j'a v lu ok1 livre, ca e t chau, et ca pas ce faire avant septembre, et pr le photo, ba kan mon ordi à moi sera reparer
A+