Vous n'êtes pas identifié.
Slt tous
vouala, vu ke fe ne marche tjrs pas, je pe pas trop programmer
si vous pouvez m'aider ce sera pas de refus entre parentheses
mais je passe de tps en tps pour voir ce ki se passe
voualou... juste pour dire kil faut pas m'en vouloir c pas ma faute
hi man
bon alle explik ke passa (par mail thavenger76@aol.com ou ici)
parce que on va bien trouver DI DIOU !!! lol
sinon moi FE bug ossi ... qd je cree un lec (la 1ere fois je le lance) ca plante dc je relance je recree ca marche
apre c au transfer ... je lance e la ma caltos apre "import" me fe une ereur dc je fe EXE pour reprendre le trans e P oblige apre je recomence la trans ave FE e ca marche
bizar
Ci@o
e on t'en vt po t'en fe po
reviens nous vite.... :cry:
chez moi FE ca fait la même chose que toi Beb, sauf que ca ne fonctionne jamais
bin g de la moule alor lol
fo trouver une solution ca devient chian a la fin ... genre un nouvo (po Fe ni FC me ... FT:FlashTransferer ? lol) enfin je c po me fodre (si qqun se sent cho) fere un prog de trans (sans runtimes,pouvant gerer les menus a modif,les lec,les cdr,enfin voila ...plin de truc koi)
ci@o
Ouais si kkun se sen cho (po moi !!) Allez-y !!! meme si le FE de SuperNa marche bien sur mon pc...
superna il a fait FC !
le pb c ke qd je lance FE il me fait:"erreur inattendue" tt simplement... et ca veut pas démarer... g vérifié les runtimes etc que dalle...
sinon je ve bien essayer de faire un FE mais faudrait m'expliquer les formats .lec, le transfert sur g100 etc... sinon a part ca, je suis volontaire;
Chez moi Il n'y a que FE 1.91 qui marche lol, le 1.97 veut pas transférer ni rien! Avec FE 1.91 J'ai jamais planté!
Ben non g pô fait FC !!
Sinon moi ausi c pariel j'arrive plus trop a progger, il faut me remotiver !!
explique comment t'as réussit a faire les transferts et je ve bien essayer
oups je me suis trompé !!
c libthium ki a fait FC.. ms ca fait lgtps kon l'a plus vu sur le forum alors j'avais oublié !
en tt cas si qqun sait programmer ce genre de truc, je l'écoute
Ben kom il a dit y'a Libithium, et puis si je me souviens bien y'a LeadFiner qui a laissé les sources de FE! MasterMage aussi il me semble a fait un truc de com avec la g100, maile les pour avoir plus d'infos!
dsl Star j'che po du tt cômen ca marche :cry:
me sinon prend les sources de FE,2man2 a Superna,Libithium (si tu chope son mail ... pê ds FC ?)
heu pi voila BON COURAGE
e si t'a reusi a fere un truc tu me mail j'ore pê d ide pr des fonctions po tro mal
bon, k
alors ben les intéressés? Superna? Libthium? comment vous faites?
le mieux c d'etudier les sources de FE
leadfiner les a mis a dispositin