Forum Graph100

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#1 24 Jun 2002 10:33:42

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
Site web

KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Voila j'ai fait mon include pour le mode 0xDB (Niveau de gris) Avec des fonctions optimisées au possible (si vous trouvez mieux mailez-moi SVP !)
http://ktrnet.free.fr/storage_area/ktrh.zip

Mais voila ca bug, le prog de démo inclus par exemple ne se termine pas à la fin du prog. sans raisons et recommence du début et ce 2 3 fois avant de faire un abnormal program termination....
Please Help Me !!!!


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#2 24 Jun 2002 14:25:56

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Tes fonctions doivent écrire en dehors de la mémoire vidéo ce qui provoque des bugs suivant la théorie du chaos...


-~2072~-
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#3 24 Jun 2002 16:38:12

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Et ya personne k'il les a essayées ?? CA SERT A KOI KE KTr Y SE DECARCASSE ???!
Ca m'étonnerait ke j'écrive en dehors de la mémoire vidéo : à coté on peut s'en servir aussi de toute facon non ?


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#4 24 Jun 2002 16:50:08

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

bin moi je rep po tt simplement parce que je prog po dc voila wink
sinon bin bo boulot qd meme smile
Tchouss
e bone continuation


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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#5 24 Jun 2002 17:09:10

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

C pa grave (au (-) tu la testé  !!!)
Merci....
Whyp aide moi   :arrow:  :arrow:  :arrow:  smile  Plize !


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#6 25 Jun 2002 04:37:10

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Alllez j'ai un nouveau jeu ke je peut pa finir tant ke ca marche pas ....!


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#7 25 Jun 2002 05:09:05

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

ok j' essaye ça.


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#8 25 Jun 2002 05:26:35

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Cherchez plus j'ai trouvé le bug !!!
Vous pouvez  téléchrger les fonctions débuggés Meme link
Il me reste un prob : quel est le code binaire poure l'instruction : Test1 dst,src
Merci !!


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#9 25 Jun 2002 05:49:02

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

ça tombe bien j' avis po testé


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#10 25 Jun 2002 06:00:18

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

J'ai vu ta lib et c excellent! Mais bon, faut que j'arrive à la faire marcher...lol


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#11 25 Jun 2002 07:42:32

M@ck
Membre
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 169

Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Je viens dacheter des accus ta qua faire pareil cool

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#12 25 Jun 2002 14:45:20

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Casiomax t'as juste à compiler et à étudier le ktrhtst.cpp ........


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#13 26 Jun 2002 04:13:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

au fait peut on me dire de koi à koi va la mem vidéo ?

A hexa de pref .


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#14 26 Jun 2002 07:14:37

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

de 0x1A200 à 0x1C200 si c ca ke tu veux savoir... Le prob c ke je peux pa faire de triple buffering (il me manque 0x40 bits !!)


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#15 26 Jun 2002 11:25:27

Whyp
Programmeur Graph100
Date d'inscription: 05 Feb 2002
Messages: 319
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Je suppose que la reponse que tu souhaite, c traduire Test1 dst,src ?
Bon deja theoriquement ça sert a rien, car test marche pareil, mais sinon, dis moi exactement ce que tu souhaite ecrire style test1 ah,cl car ça change en fonction des operandes du tout au tout.


http://shine.sourceforge.net tout programmer votre graph100 smile

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#16 26 Jun 2002 16:58:15

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Le reste je connais, il me faut juste le code de l'instruction :         db 0x0F,0x12,0x0C7    // clr1 _BH,_CL
on met koi à la place de 0x12 ....
T'as test mes fonctions ??
& Enfin t'as pas une idée pour mon triple buffering ??????


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#17 27 Jun 2002 04:51:58

Whyp
Programmeur Graph100
Date d'inscription: 05 Feb 2002
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Bien, alors clr1 bh,cl, ça donne db 0x0F,0x12,0xC7, je vois pas le probleme... A la place de 0x12, ça change le type d'instruction, mais la je vois pas ce que tu veut dire.
Non g pas testé tes fonctions, j'en ai pas encore eu l'occasion. Le triple buffering, pour le niveau de gris ? Cad qu'il te faut 9216 octets si je comprend bien en memoire ? Si, j'ai plein d'idée, la premiere, c que tu demande au gens de sauvegardé leurs fichiers basic, puis tu le fais jusqu'en 1C60h, ou alors tu copie les 1024 octets de fichiers basics autre part, puis tu les remet qd tu as fini, mais faut pas que ton prog plante ou soit mal arreté. Sinon tu delocalise la zone d'affichage, tu la met vers 0x3DC0, et tu demande a l'user d'avoir au moin 9216 de libre dans sa zone basic.
@+


http://shine.sourceforge.net tout programmer votre graph100 smile

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#18 27 Jun 2002 07:58:41

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
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Messages: 1909
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Bien, alors clr1 bh,cl, ça donne db 0x0F,0x12,0xC7, je vois pas le probleme... A la place de 0x12, ça change le type d'instruction, mais la je vois pas ce que tu veut dire.

En fait je veux le code de test1 .... (à la place de 0x12) Voila sinon pour le triple buf je c pa les fichier basic j'y avai penC ms c pa simple (fo demander à l'user)...
Le prob c k'Avec ce mode il y a 1/3 de la mem. ki est pa utilisé  sad


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#19 27 Jun 2002 08:37:32

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Bon j'ai aussi teste ton jeu et  8O  8O  8O  8O  8O

la vache tu t'es emflamme !!!!

Et t'as besion de de quoi comme graphisme ??

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#20 27 Jun 2002 16:23:53

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: KTrh.cpp l'include qu'il vous faut (OUI MAIS...)

Ahh mon graphismeur préfé !!!!  Ben si tu te sens cho je voudrais des dessin pour les cubes de mon SkyGame et le décor, mais attend la beta de demain....


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