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Voila j'ai fait mon include pour le mode 0xDB (Niveau de gris) Avec des fonctions optimisées au possible (si vous trouvez mieux mailez-moi SVP !)
http://ktrnet.free.fr/storage_area/ktrh.zip
Mais voila ca bug, le prog de démo inclus par exemple ne se termine pas à la fin du prog. sans raisons et recommence du début et ce 2 3 fois avant de faire un abnormal program termination.... Please Help Me !!!!
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Tes fonctions doivent écrire en dehors de la mémoire vidéo ce qui provoque des bugs suivant la théorie du chaos...
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Et ya personne k'il les a essayées ?? CA SERT A KOI KE KTr Y SE DECARCASSE ???!
Ca m'étonnerait ke j'écrive en dehors de la mémoire vidéo : à coté on peut s'en servir aussi de toute facon non ?
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bin moi je rep po tt simplement parce que je prog po dc voila
sinon bin bo boulot qd meme
Tchouss
e bone continuation
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C pa grave (au (-) tu la testé !!!)
Merci....
Whyp aide moi :arrow: :arrow: :arrow: Plize !
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Alllez j'ai un nouveau jeu ke je peut pa finir tant ke ca marche pas ....!
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Cherchez plus j'ai trouvé le bug !!!
Vous pouvez téléchrger les fonctions débuggés Meme link
Il me reste un prob : quel est le code binaire poure l'instruction : Test1 dst,src
Merci !!
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J'ai vu ta lib et c excellent! Mais bon, faut que j'arrive à la faire marcher...lol
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Je viens dacheter des accus ta qua faire pareil
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Casiomax t'as juste à compiler et à étudier le ktrhtst.cpp ........
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de 0x1A200 à 0x1C200 si c ca ke tu veux savoir... Le prob c ke je peux pa faire de triple buffering (il me manque 0x40 bits !!)
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Je suppose que la reponse que tu souhaite, c traduire Test1 dst,src ?
Bon deja theoriquement ça sert a rien, car test marche pareil, mais sinon, dis moi exactement ce que tu souhaite ecrire style test1 ah,cl car ça change en fonction des operandes du tout au tout.
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Le reste je connais, il me faut juste le code de l'instruction : db 0x0F,0x12,0x0C7 // clr1 _BH,_CL
on met koi à la place de 0x12 ....
T'as test mes fonctions ??
& Enfin t'as pas une idée pour mon triple buffering ??????
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Bien, alors clr1 bh,cl, ça donne db 0x0F,0x12,0xC7, je vois pas le probleme... A la place de 0x12, ça change le type d'instruction, mais la je vois pas ce que tu veut dire.
Non g pas testé tes fonctions, j'en ai pas encore eu l'occasion. Le triple buffering, pour le niveau de gris ? Cad qu'il te faut 9216 octets si je comprend bien en memoire ? Si, j'ai plein d'idée, la premiere, c que tu demande au gens de sauvegardé leurs fichiers basic, puis tu le fais jusqu'en 1C60h, ou alors tu copie les 1024 octets de fichiers basics autre part, puis tu les remet qd tu as fini, mais faut pas que ton prog plante ou soit mal arreté. Sinon tu delocalise la zone d'affichage, tu la met vers 0x3DC0, et tu demande a l'user d'avoir au moin 9216 de libre dans sa zone basic.
@+
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Bien, alors clr1 bh,cl, ça donne db 0x0F,0x12,0xC7, je vois pas le probleme... A la place de 0x12, ça change le type d'instruction, mais la je vois pas ce que tu veut dire.
En fait je veux le code de test1 .... (à la place de 0x12) Voila sinon pour le triple buf je c pa les fichier basic j'y avai penC ms c pa simple (fo demander à l'user)...
Le prob c k'Avec ce mode il y a 1/3 de la mem. ki est pa utilisé
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Bon j'ai aussi teste ton jeu et 8O 8O 8O 8O 8O
la vache tu t'es emflamme !!!!
Et t'as besion de de quoi comme graphisme ??
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Ahh mon graphismeur préfé !!!! Ben si tu te sens cho je voudrais des dessin pour les cubes de mon SkyGame et le décor, mais attend la beta de demain....
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