Vous n'êtes pas identifié.
slt tous.
vouala, je suis un peu dégouté, parce ke je vais a l'accueuil de ce site, et on me dit ke le proc de la g 100 serai a 27,7Mhz ou 33Mhz
tt ceci a été trouvé par Whyp. alors j'en veut pas spécialement a Whyp, mais j'amierai faire remarquer ke ki est ce ki a fait le premier logiciel (pourtant tt con mais ki marche) permettant de vérifier la fréquence processeur et chipset en comptant le nb d'instruction a la seconde(exactement ce ke fait Whyp)
C MOI!!!!!!!! a l'époque tt le monde m'a ri au nez, et maintenant on retrouve mon résultat et moi, on m'oublie! C KOI CE DELIRE!!!!!!!
(si vous vous souvenez pas(g envoyé ce prog a beb, casiomax etc... a l'époque) c t un prog tt simple ki demandait d'attendre un moment (pdt kil comptait le nb d'instructions), et je me souviens ke le txt n'était meme pas cadré! mais ca marchais!!!!(yavait les fct time et une boucle tt simplement.)
alors la ca me fait mal au cul d'etre oublié comme ca!
dsl pour ton cul.... lol
t'inkiet c juste kil a retrouvé ca différemment
ms de toute facon ca nous sert pas bcp...
ben oui, mais qd meme... lui on lui dit merci beaucoup, et moi c va chier!! ya p'tet un p'tit pb non?
oui ms tu sais bien kon t'oublie pas ! juste ke kom t pa svt la, on peut pas trop te remercier...
ms t'inkiet ya pa de concurrence chez nous ! tt le monde veut developper la G100, et si on devait remercier ts ceux ki font qqch pour la g100, on pourrait remercier tt le monde
donc je le dis, MERCI A TOUS
De rien et merci à tous On est tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, OUAIS ! OUAIS ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
C vrai ke t'y est pa svt sur le forum ....
@+
Yep je confirme
(les 2choses d'ailleur me g pu ton prog Starcraft car g format depuis une bone 100ene de fois lol)
enfin dc voila
ci@o e bon courage a tous
ah, ben moi suis pas sur de l'avoir encore... mais si je le retrouve je te fais signe...( moi non seulement g formaté une bonne 10aine de fois mais en + g changé de HDD)
e moi d'ordi mdr
pkoi t'ecris en petit? t'as peur kon arrive a lire? lol
Heu, je suis desolé de troubler la fete mais jle frequence utilisable est loin d'etre 27mhz mais plutot aux alentours de 8Mhz
Voila
(les ti89 sont a 17mhz !)
Je sais pu li c li a utilisé un oscilloscope (???) pr mesurer la fréquence de la g100 (y@ss ou Seb?) cherchez ds l'ancien forum il avait trouvé que la g100 était cadencée à 16Mhz... Mais c klair kon ne peut utiliser que 8 Mhz! (Rom-dos en bouffe bien
Yep c bien ça 16Mhz et 8Mhz utilisable