Vous n'êtes pas identifié.
Je ne connais personne ayant un moteur 3D... MAis pourquoi t'eesayerais pas d'en faire un toi même? Ou de demander les sources de 3d test et les réarranger...
Essaye de chercher des algos sur internet, y'en a à foison!
L@rk>>Je crois que le projet principal est plus important, enfin tu vois ce que je veux dire...
PS: J'arrive pas à mailer Bébert, vous sauriez pas où il est?
bin je suis la man ! lol
sinon bin c bien :
theavenger76@aol.com
test ossi :
bebert7684@aol.com ou sinon bein :
lrsfr@yahoo.fr me mp moi pr me dire ke g 1 mail car j'y ve pu des masses
voilaaaaa
Ci@o e bon courage a TOUS !
cherche le tuto de shaun dore ......
g en ai po mais, apprends l'infographie sur les tutos (yen a plein, bonne lecture) et apres il te suffit d'appliquer ces lecons a une map ke tu créé...(environnement 3D)
pour ca, tu fait une carte de chiffres correspondant a des dessins (un tableau koi...) et apres, lorsque ton perso arrive a un figuré, tu dessine son image en 3D grace a l'infographie... je sais c compliqué mais t'y arrivera! si tu veux je te réexplique...
ciao a tous
En fait c kom une map en 2d sauf que les valeurs correspondent à une image 3D??? Ou là là là là!!! J'ai de l'inspiration là!! Je sens que Un Half-Life ne devrait pas tarder à débuter! Non j'déconne koike...
t'as tt compris casiomax... content de pouvoir aider!!!
(si t'as besoin d'aide pour ton hl, je ve bien t'aider...)
Pour une fois ke je cmoprends un truc dans ce ke vous dites, d'habitudes vous partez dans un discours technique auquel je pige rien... Mais bon je pensais à Hl comme un futur projet! Pour l'instant y'a BomberMan k'attend.
Sinon ben pour répondre à X-Thunder:
Tu crées plusieurs images en 3D sur Paint
Tu convertis tout avec Bmp2C ou Bmp3C de KTr, ou encore le Bmp Convertor de Y@ss
Tu les inclus dans ton code.
Ensuite tu crées une matrice (un tab c kom tu vx) contenant différentes valeurs ki correspondront à tes images converties. Une routine pour te déplacer à travers les valeurs du tableau et voilà ton environnement 3D est créé! Ensuite pour tester s'il y a un mur faut voir avec les valurs, et tout, bref c tt con!
Y'a juste un truc, c ke ce sera de l'image par image, et non avec un scrolling en profondeur, cela va de soi.
attention, avec des images converties avec bmp2c ou bmp3c c + lent!
je pensait en fait traitre directement une image en pseudo 3D en fait, avec des algos ki st dans les tutos d'infographie...
C vrai que Bmp2c et Bmp3c spnt très lents dommage! Ms sinon faire de la 3D précalculée c pas très dur (enfin je crois comprendre théoriquement komment faire) Mais bon laisse tombre mntnt je crois ke X-Thunder a ce qui lui faut. D7s que je commencerai un projet en
D je t'en ferai part par mail (ou par message privé) mais pas avant lngtemps!
@+
BMP3c est très lent (et oui c moi ki l'ai fait ! lol) ms c t pour faire un truc simple.. Moi aussi je ve bien T D pour ton halflife !