Vous n'êtes pas identifié.
voila on utilise pas de nbre à virgule dans nos prog mais si je fais genre 9/5 j'aurais quoi comme resultat ? La partie entiere ?
sinon je voudrais faire un sprite de 30 sur 30 . j'ai le sprite de dessiné sur mon PC. comment le transformer en sprite sans passer 4 ans dessus. (surtout que j'en ai d'autre de la meme taille) ?
bin si kkun fe un prog sur pc pr convertir en sprite les bmp ca te facilitere la tache enfin je pense sinon je c po je prog po dsl
->dc id pr un programeur PC,un log ki converti des bmp en sprite je pense ca permetre o programeur de moin se galere )
Tous mes sprites de 16*16 ont étés codés en binaire à la main !!!
ça m'a pris un temps fou!!!! G demandé plusieurs fois un convertisseur en binaire, ms personne en connaissait, dc je l'ai fait à la main... De même pr G-Ex la barre en ht de l'explorateur fte à la main, bcp de tps... Sinon je sais pas, je prog pas en VBasic nirien alors dsl je px pas t'aider. (à voir pê ds le BMP Convertor?)
si tu fais :
int a,b,c; a=9; b=5; c=a/b; : Cela te donne c=1
Pour les sprites, y'a bmp convertor, mais je sais pas où on le download
merci !
>>c'est pas bmp convertor qui me faut mais tant pi, j'espere seulement que quelq'un un jour fera, un logiciel qui transforme un image en sprite!
A la rentrée je te ferai un prog......
v'la un type bien
>>KTr j'aimerais bien les sources de Bmp3c je pourrais pê faire qqchose en attendant ( g mon idée ) ms je sais pas si j'y arriverai, ms enfin bon si tu pouvais ce serait pas mal (send les moi par mail)
PS: je t rép.
Ouais je vais voir. Ms sinon mntnt mes sprites sont codés en base 3 à cause des grayscale.