Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, le programme est fini depuis assez longtemps (genre 2 semaines) mais jai pas eu le temps de faire une aide vraiment digne de ce nom.
Le logiciel en tant ke tel est vraiment très simple d'emploi (interface Grafike) mais lorsque tu vx jouer un peu avec les reglages, il faut savoir un peu ce ke tu fais !!! surtout pour convertir les images Couleurs (oui couleurs) en 3 Nuances faudra dire au Log comment vous voulez kil convertisse telle ou telle couleur ( Grace a taux de luminescence: 0% Blanc, 100% Noir).
Sinon le log peut convertir toute image ( Monochrome ou Couleurs) en format Monochrome 1Bit (2 couleurs) ou 8 Bits (256 Couleurs), pourvu kelle soit de taille 64*128.
Le Logiciel est doté d'une "Console de report des opérations" qui vous permettra de suivre le déroulement des opérations et vous aidera en vous disant koi faire a chake étape.
Sinon voici en gros les étapes :
- Ouvrir Fichier (Console affiche résultat de l'ouverture)
- maintenant le bouton convertir va sactiver vous permettant de lancer la conversion.
- si l'image est en couleurs ou nuances de Gris: faire le reglages a ce stade. si image mononchrome les reglages nont aucun effet.
- apres les reglages, appuyez sur Convertir !
- regardez la console pour suivre les étapes (chargement, initialisation, conversion, compression..etc)
- ensuite vous devrez enregistrer le nouveau fichier CSI sous le nom ke vous voulez.
- quitter ou bien reconvertir un autre fichier !
C'est tout ce ki est important a savoir a ce stade, oups ya encore l'utilsation du nouveau Fichier (*.CSI):
En effet, ds le fichier "À lire.txt", jai parlé du format CSI (Casio Simple Image) : comment il est construit (très facile), la taille et comment l'utiliser.
En fait dans le Package je vais inclure un exemple de programme en C ke jai fait en 2 min afin dafficher une meme image 3 fois, chacune avec un reglage différent (c tres amusant !!! et c super super cool )
le programme fait 10 lignes
Voila jenverrai surement le log a BugBug Aujourdui car dans 6 heures exactement je décolle (voyage au Maroc) alors je ne serai de retour ke la mi Aout.
Sur ce je vous dis Bon courag et Bonne chance.
Merci de rapporter tout Bug ou disfonctioennement et a la rentrée je vais developpez un Tutorial plus complet avec des outils faciles ki permettront a tt le monde d'utiliser ce log (comme un explorateur de Fichier CSI ds vos lecteurs :P, mais celui ki veut le faire peut sy lancer !!)
@++ les gars !
Fais vite alors!!!
PS: t du Maroc? moi aussi, sof ke j'y vais en bagnole...
graphmaster>>>moi aussi je suis du Maroc! lol
1 seul mot de moi : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
e tu m'a meme pê entendu de ds ton avion lol
sinon en retar me bon : bonne vacances
j'atend que Bug le mete dispo si ce n'e deja fe
Ci@o
e BONNE BOURRRRRRRRRRRRE (me po tro qd meme :wink lol)
Bonvoyage (mm si tu li pa ce post !!)
Et on le trouve ou le prog ???!
yass, j'ai deja fait un format csv il faut pas qu'on s'embrouille, file moi tes sources, il faut reparer ça; avant la rentrés de septembre
Voila, csv est aussi simple
Je ne l'ai pas trouvé dans les archives de g100.com, ça veut dire qu'il va falloir attendre les gars, dommage!
il a di kil l'a send a bugbug
or il est pas svt la le weekend
ms s'ils l'a recu, il filera un lien es kil revient sur le net !
Alors à ce soir ou à Lundi pour ce prog qui va changer le quotidien de boen des programmeurs!
je crois ke jai fait une tre tres grosse gaffe les gars et jespere ke personne ne men voudra!!
jai oubli! de sender le mail :oops: jai pas fait expres :oops: :oops:
résultat: le package est ds mon diske dur a montréal et pas moyen de le recuperer !!
je mexcuse vraiment !!
a Superna : OK on va faire ça compqtible !!
ce clavier ( AZERTY ) m'enerve et la vitesse du net encore plus alors je vous laisse !!
désolé encore une fois.
@++
et voila ce qui arrive quand on est trop presser d'aller en vacance
L'erreur est humaine ............ on te pardonne
et bonne vacance !!!!!
8O:? me non j'deconne MDR
vi c bon c po grave
come l'a di Bruno "l'ereir e humene"
tu rentre qd deja ? lol
bonne vacances ! e po de betises
Tan pis on attendra...... :cry: :arrow: :? :arrow:
:P