Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
J'ai pensé que ce serait plus pratique et que ca permettrait de créer un vraie réference pour la programmation sur la graph100...
DONNEZ VOTRE AVIS
ni pour ni contre j'explik :
1)ca permetre o newbies de mieu se reperer sur le forum
2)fodre s'embeter a lire les posts ds un ot sous-forum ... otant tt lesse ds le meme lol
3)j'ave di ni pour ni contre mdr
Ci@o
perso a me derange po du tout ... c po complike
Je vais te dire la vérité : je suis vraiment contre...
L'intérêt est limité et bug pourrais très bien ouvrir une nouvelle section si c ca ke tu veux, et être à cheval sur deux forum c pa très pratik.....
Moi je serais plus pour, mais il serait plus dédié aux programmeurs avancés! Pas pour les NewBiZ!
Sinon contre car ce forum actuel servirait à koi? Juste à annoncer les nouveaux progs et c tt? à mon avis laisse comme ça!
C'est vrai que c'est pas une décision facile a prendre... :?
Sur le fcc on voyage surtout sur le sections "prog en basic" et "vos questions" pour répondre a tout ce qui est technique, et en général ce qu'on trouve dans la premiere section est plus poussé, l'autre c'est plus général...
Perso, je trouve pas ca dérangeant de sauter d'une section a l'autre (surtout que nous on a plus que 2 ), mais par contre je dois dire que moi j'aime bcp trouver des infos sur la prog en C ici
, mais que j'ai parfois du mal a m'y retrouver car c'est quand meme un fameux bordel: tout est mélangé, annonces, tests, questions...
En clair, je suis favorable a cette idée
personnellement contre (d'ailleurs g voté contre...)
sinon a koi servirait ce forum??
Je suis contre:
déja que g pô trop le temps de répondre à tous les posts que je voudrais (et yen a bcp) sur les 3 forus existant, alors 4 c pô la peine.
Je pense que tout ceux qui ne viennent qu'occasionnellement (je pense à Max, Hope, Polite, Leadfiner) et qui se retrouvent avec + de 30 nouveauw messages sur les bras à chaque cpnnection seront de mon avis.
je pense un forum du genre prog avancée, genre échange de routines asm et c++, etc... mais que pour ca: ce n'est pas une obligation d'aller sur ce forum pour ceux qui ne programment pas beacoup, c seulement pour la prog...
Voila mon idée: un forum que de la TECHNIQUE DE PROG
ça rejoint bien ce que g cité plus haut, uniquement pr les programmeurs avancés. Ms c clair que ce que dit L@rk est vrai! ça me dérangerait pas un forum en plus, mais je n'y irait que rarament (unikement pr poser des questions très techniques)
je serait d'avis pour, car:
- ceux qui disent qu'ils n'ont pas le temps d'aller voir deja les 2 forums, je pense que ce sera mieux pour eux car il y aura moins de messages "pro" et seront tous ciblés sur un forum
- plus de rangement dans les forums
- eviter que lorsque qu'on revient de WE (comme moi) ou d'une longue absence qu'il y ait trops de messages a lire sur un seul forum (on en rate plein tellement il y en a)
C clair que y'a tellemt de posts k'on on loupe plein! Ms c vs qui décidez!
c vrai ke ce serait mieux rangé, et ke on louperait moins de posts...
mais juste un truc : en général ceux ki posent les questions sont tjs les memes, et ceux ki y répondent st ausi tjs les memes...
par ex, casiomax n'a presk jms de prob (c un ex), ms il repond svt (en ce moment)
ben s'il a pa de prob, il va pa obligatoirement aller sur un forum de programation pur (simple suposition) juste pour repondre a des questions
les gens ki programment bien et ki vienne pas svt vont plutot aller sur ce forum pour voir les nouvot" ke sur un forum de progra, donc je pense ke c ici kil fo leur poser les questions....
dans ma tete c clair ms g l'impression ke ske g ecris c pa tres clair... 8O 8O
moi je suis contre .
Le forum sur lekel on est n 'est il po aussi un forum de prog ?
En+ g déjà assez du mal avec le F G100 et le F communauté b.
C vrai que moi personnellement j'irai voir les nouveautés côté software, mais moins du coté prog. Ms quand je voudrai poser une question, je pense que je me dirigerais vers le forum Techniques de prog. Ms bon, l àje pense que c'est très bien comme on est là et que c pas la peine de changer.
vu que les résultats du sondage sont a peu pres ex aqueo (7 et et aprés que tout le monde ai donné son avis, peut etre votre choix a t'il changé, donc j'ai réinitialiser le sondage pour confirmation de votre avis
Si ca te dis, on pourait le rapprocher du site de codes-sources ou ouvrir une rubrique "Techniques de programmation"?
bin che po come vs fete pr lire les posts me 'en loupe ocun
j'arive sur le forum,je clik sur "voirs tous les nouvos messages" en ho a droite e hop c parti mon kiki lol
enfin bon si vous voulez le creer cree le a me derange po g di e sinon bin tant pi le fete po lol C VOUS KI VOYEZZZZZZZZZZZZ :asian:
moi non plus je loupe aucun post !
mais yen a ki viennent moins svt alors c normal kil on pa le tps de tt lire !!
Bon cette fois g voté pour mais a 1 condition:
j'aimerais que ce nouveau forum soit utilisé avec MODERATION.
Uniquement pour les problèmes 100% (voir 200%) prog ET RIEN D'AUTRE.
Sinon moi, comme bcp d'autres, j'aurais pas le temps de tt voir .
bin fo etre ilimite
oui fo avoir aol... lol
je l'écris en petit paske c la honte... lol
nah c pas 1 pb de forfait: c surtout que g bcp d'auts trucs à faire à coté (MarioKart - hein Beb !!!' - mon site, le site TG100, de la 3D,etc..) et que je donne pas la priorité dans tout ca à la lecture du forum. Dc si en + on multiplie le nombre deposts, ben ca vas pas le faire...
Et j'ajoute une condition:
que ce forum remplace le sado-maso lol !!!!
snifff JE L'AIMAI BIEN LE FORUM SM !!!! :twisted:
enfin bon tan pi :
Ci@o
bon courage L@rk e o ot ossi
tres bonne idée, mais du meme avis que l@rk, utilisation pour les truc 100%
programmation! sinon, tres tres bonne idée
Pages: 1 2