Vous n'êtes pas identifié.
Dites-moi ce que vous en pensez, je trouve que ça serait bien que tt le monde puisse profiter des découvertes et des routines de chacun. Le site serait sur free.
En voila une bonne idée!!
Ca ce serait vraiment bien pour qu'on puisse voir comment les progs fonctionnent en pratique, et puis ceux qui ont pas envie de dévoiler leurs recettes ne seraient pas forcément obligés de les mettre la je crois...
Je suis pour à 300% (c'est un nb qui parle )
perso je trouve ca inutile. Le site de whyp et de 2072 sont là pour ca !!!!
en général les programmeurs qui veulent dévoiler leur source les mette avec leurs progs...
Ouais ce serait pas mal! Et pis bon même si les programmeurs mettent parfois leurs sources avec, ce serait mieux de tt rassembler ds une grosse base de données! Pour pallier avec la rép de casioworld mettre ensuite des liens vers les sites de Whyp ou 2072, bref on verra suivant le nombre de votes. Mais bon, qu'il soit crée ou pas cela ne m'affectera pas.
pour !!!!
Ca permet de prendre toute les source qu'on a besoin sans passer par tous les sites ..........
Comme il a été dit + haut, la diffusion des sources dépend de chaque programmeur.
Pour ma part, la nouvelle version de mon site incluera une gestion des sources pour tous ceux qui veulent les diffuser (elle est déja programmée).
Et j'en profite pour vous dire que la date de sortie n'est plus loin: io me reste à coder la page de liens et la section admin.
Voila !
il faudrait un site ou les auteur qui veullent dévoiller leur sources puissent le faire mais sans caontraindre tt le monde a le faire: chacun est libre de choisir de la diffusion ou non de ses sources!
Ceux qui votent contre, ce serait sympa de dire pkoi...
paske ya deja 15000 sites sur la g100 et ca revient cher en droits d'auteurs... lol
ben en fait ce serait qd meme bien pour les programmeurs...
bon alor moua si g vote POUR c paske :
1)g recu un tit chek a mon nom de (BIPPPPPPPPPPP) dc merci a toi
2)si ca oqp qqun a fere qqch pr la TEAM (moi je test,fe qqes grafs de tps en tps lol enfin bref) dc voila
3)un site direct ou y'a tt deja c pepere MAIS fo qu'il soi maintenu a jour constament enfin des sortie par les programmeurs e je croi ca va les fere CHIER de le fere dc vo mieu que qqun qui s'y connesse selance deds come ca c lui qui demande a chak oteur de new prog (par mail ou ot) s'il vt filer ses souces e si oui k'il lui mail ou di ou il pt les trouver come ca il les remet dessus
4)moi j'suis po partant pour le gerer lol
5)heu ... z'avez po 150€a me depanner ??? mdr
non voila c tt
Tchouss e BONE BOURE