Vous n'êtes pas identifié.
mdr
t'etoufe po man
sinon t'a SHOTGUN a tester
SKYGAME ossi
HIGHWAY me c deja fe lol
BOMBER ossi
y'a koi d'ot ... enfin voila c tt ce ke j'ai en tete la (dsl si j'en ai oublier)
Tchouss
SKYYYYYYYYYYYYYYYYGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMEEEEE!!
Il est génial franchement download le vite fait tu le regretteras pas!
le plus important aussi c la nouvelle version de TOUCHE (meme si c pa un jeu)
exact je l'ave oublie (en plus g recu le mail de 2072 je crois (merci a toi) pr prevenir : ca c CLASS)
dc avis a ceux qui font le site de la TEAM :
des y'a une news importantes (genre nouvo membre ou modo) ou une sortie de prog (jeux,prog,log) bin ca sere sympa tout simplement d'envoyer un mail a tte la communote reuni come ca hop direct (ave een prime le prog en question en piece jointe la c vremen le pied )
voila kes vous en penser ?
Ci@o
ca peut etre possible... j'ai deja une liste de diffusion, ms g l'impression kel marche pas trop paske c sur ifrance... mais c pa grave je vais en faire une autre sur caramail... et je senderai un mail a chak nouveau prog ac le lien ou le prog (plutot le lien paske c plus léger...)
mais pour l'instant je préfère finir le site d'abord
oki MERCHI BCP MAN
wep le lien ca me va tan ke je px le d/l ... sof ke si AOL bug defois les liens merde dc je px po me bon ... tan pi on vera tte facon j've pê bientot changer car mon contrat e bientot die dc soit CABLE soit ADSL soit RIEn () lol
++
moi mon contrat die en décembre... apres p-e l'adsl...
mais les liens ne s'affichent jms c pour ca ke j'utilise caramail...
tu te fais tege de aol en decembre ??? moi c'est en octobre ......... et il voudront plus de moi c'est sur
de moi non plus il voudront plus...
par contre beb'---> les news je pense ke je les senderai 1 fois par semaine sinon ca risk de faire un peu trop de mails...
par contre moi il voudront pu de moi :g aol illimite je fe 400h par mois (aie la ruine pour eux lol)
->NyKos : oki no soucy ... send les mails genre le week ou vendredi soir si tu te barre ou un juste ekilibre : le mercredi soir 00h
a toi de voir
ci@o
J'ai envoyé un mail à ceux qui avaient laisser leur e-mail lorsqu'ils avaient downloader la version 3.70
vous pouvez retourner sur la page de download pour le mettre si vous avez oublié cette fois (le compteur n'augmentera pas ).
@+
ben moi je voulais le mettre ms le prog etait deja entrain de se DL, alors j'ai recliké sur DL...j'espèr ke ca l'a pris
400 h c'est tout !!!
mon high scor c'est 560 h
we pê Bruno me t'a PO MES PARENTS !!! lol
non pis 400h c pdt les cours la je c po combien g
Ci@o
ben moi je voulais le mettre ms le prog etait deja entrain de se DL, alors j'ai recliké sur DL...j'espèr ke ca l'a pris
Non elle y est pas, reclick sur le lien pour télécharger TOUCHE et rentre les infos et click sur ok
ok
Pour shotgun, g du loupé une update puiske kan je tu des pinguoin, y' a kan meme marké 0.
Sinon je vais mettre la der version de touche (Qui a un lecteur rien que pour ça !!!)
Skygame je vais l' essayer maintenatm .
normalement j'ai corrige ce bug. et c'est toujours le meme lien que dans le post!
De toute facons, il n'y aura aucun doute quand je le mettrais à download sur mon site ce weekend (en esperant que les resultat du bac me le permette. parceque si j'ai l'oral, ce que me ferait bien chier, bah je devrais bosser tout le weekend).
excellent skygame !
Touche : nouveauté utiles pour des programmer ? Non mais pour la date ouais !
arrete c'est pas dur du tout, tu te fou tout à gauche de l'ecran et tu comprendra. sinon c'est normal qu'il y a des bugs dans la version que je vous avais passé, c'etait juste pour vous montré à quoi ressemblera le jeu. dans le version que j'ai sur mon PC il ne me reste plus qu'a finir les reglages des different niveaux de difficulté et la gestion des bonus. parceque les option circule mais sont compris par le prog comme des obstalcles. Mais sinon, le menu est fait. Seul truc qu'il n'y aura et devait y etre c'etait l'enregistrement des higjscore car je ne comprens rien à la gestion des fichiers basic. Puis si j'ai le courage je le mettrais en grayscale mais ca n'apporte pas grand chose au jeu.
pour écrire ds les progs basic, 2072 a fait une lib...
:evil: si tu trouve ca si simple fait le !!!!!!!!