Vous n'êtes pas identifié.
Ts les autres projets ont été commencés je vous assure, mais ils n'auront pas tous un dénouement c'est sûr! Sinon Pro Boxing je voulais faire un truc comme ce qu'à fait casioworld ms vu qu'il l'a achevé avt, g abandonné.
Sinon le reste g déjà commencé les sources pour pouvoir les achever si possible ensuite.
Ensuite c'te Fmw-Productions je regrette un peu de l'avoir appellée comme ça car y'a preske plus que moi qui prog! En fait Fmw c: Fabien, Matthieu, et Wahb (moi) et ben y'a lpus que moi qui prog les autres en sont restés au basic. Enfin un peu GraphSystem (fabien) qui m'a donné qqes idées, qui teste des trucs, mais qui ne programme pas réellement.
Voilà vous savez tout en gros.
PS: mon site sur ifrance je le réactualise même plus c pas la peine, je m'en sers comme zone de stockage FTP. Celui de casioworld est largement suffisant!
mon site perso pareil.
ms la ya celui de la team ki est important et ke j'abandonnerai pa
Pour information je viens d'avoir des idées géniales! Mais quand je dis géniales, c vraiment géniales! Peut-être dispo ds la démo du 20 Juillet?? ça dépendra! Allez je m'y remets!
arrete de nous dire ca paske tu nous dit pas ske c les idées alors kon a tro envi de savoir !
je viens de le tester
je trouve ke ca mank de fluidité paske a chak pas tu vois l'image ki se redessine
et puis tant ke ya pa d'ennemi c dur d'avoir un impression mais j'attends le 20 juillet J-17
En fait ça dépend quand! Je recommande vivement la ROM 1.02 ou une G100+!!! Mais j'ai optimisé le jeu (je vous dis que la démo que tu viens de d/l c de la m**de) Et il est un peu plus fluide.
Mais je le redis!! Je conseille au minimum la ROM 1.02 si vous voulez vraiment vs éclater! Sinon sur la 1.00 ça marche très bien aussi, mais il y a des fois qqes ralentissements par ci par là!
g la 1.00...snif
Moi aussi, mais du moment que ça marche et que c'est jouable c'est bon.
Le dernier test (il y a 30mn) était plutot fluide, et devrait être impréial avec une 1.02.
ben alors si ca marche chez toi ca marche chez moi aussi
hihihi
bon j'esperes que t'a recu CasioMax ?
e ton idee e vremen genial j'adore
a voir si ca le fe vremen sur la becanne
la bécane?? tu ve plutot dire la rolls des calto ! ou alors le ferrari verte !
wep celle la meme
Aïe, avec les tests de ce matin, sur des maps plus grandes et plus riches en décors on voyait plus le décor qui s'affichait, mais je vais essayer d'optimiser ça. (g pê une idée)
ben dis donc t'en a des idés toi !!
En fait non ça ralentissait encore plus le prog!! Par contre j'ai enlevé le clignotement de l'écran juste après avoir posé une bombe