Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
J'ai un petit problème depuis que j'utilise win 2000. Avec flashEditor (ver 1.99) , lorsque j'envois un lecteur, il me dit qu'il doit faire 131072 octets alors que le lecteur fait bien cette taille !! J'arrive à l'envoyer avec flashcom et ça marche !
Sinon, j'ai remarqué que flashcom (ver 1.4) plante quelques fois : il m'affiche des icones toutes brouillés et si j'essaye de modifier le système, la caltos me fait une erreur de donnés !!
Comme je suis nul en programmation, est ce que quelqu'un pourrais essayer de résoudre ces bugs.
Je pense aussi qu'on pourrais améliorer flashcom : création d'icones comme dans FE et aussi faire un fichier de config ce qui éviterais de reconfigurer FC a chaque fois si son auteur le veut bien !!
Merci d'avance !!!
FlashCom a ete abandonné, ou du moins n'est plus developpé dupuis 1 ans. si tu veux je peux t'envoyer la 1.5 qui pourrait resoudre tes prob de compatibilité (j'espere).
bon slt d'abor :
1)on a pu de nouvel de l'oteur de FC (c Libthium (dsl pr les fotes) e voila)
2)pr FE ... bizar moi j'ave des pbs ave me depuis ke je l'ai mis sous C:FE c a peu pres resolu e pui y'a ossi ROMDISK ke tu doi double cilker dessus et puis ... sinon je c po
3)pr FC y'a la version 1.5 qui e dispo par demande sur le forum (je ne c plu ki (encore dsl lol) te l'enverra enfin voila)
4)bienvenu a toi
e voila
Ci@o
oula le decalage mdr
j'ouvre les pages du forum e voila j'suis trop oqper e je rep en retar enfin po grave
donc voila c t C@sioWorld qui pt te l'envoyer lol
Tchouss
Ca serais sympa casioworld !!
Mon adresse : mikado.co@wanadoo.fr
pour béb' : non tu t pa planté ds le nom de Libthium
gnagnagna j'suis tro for MDR
bonne bourre
bebertledieu
lol
:oops: 8O
Merci casioworld ça marche impec ! :jump2:
j'aimerai bien que tu me l'envoie aussi casioworld...je tourne sous Win2000 aussi...et g le meme probleme...je comprenais pas pk ca marchait pas :evil: !
et gano, STOOOOOOOP, ton adresse AIM please!!
bah c'est marque dans mon prfile
c'est DurandBruno68
voilou