Vous n'êtes pas identifié.
la manipe suivante n'a rien n'a voir avec celle du system.exe.
Lisez bien et soyer rapide.
1 - Eteindre sa calto : [SHIFT] et [AC/ON]
2. - Rebooter la calto (P ou menu secret)
3. - Quand le logo casio apparait oter tout de suite les piles
4. - Remettez les
5. - Aller dans l'autre menu secret : [F1]+[L]+[AC/ON]
6. - Apuyer sur [ESC]
et :!: :!: :!: :!: :!:
On voit ce que boot la G100
@+
ah we ossi
bien joue man
t'en a d'ots come ca ?
alors la bravo !!!!
(yavait une fois ou jamais essayer d'enlever lespiles pdt qu'elle rebootait mais je mettais arreté la).
C encore une preuve que la caltos est sous dos, bravo !!
Comme ça si un con de ti veut pas nous croire, ben tu lui fait ça et tu lui en bouche un coin !!
Félicitation !! :up: ça m'a donné une idée,
avec ma webcam j'ai recopié le code que la caltos exécute au démarrage
0123456 MemdiskDriver V0.97 MemDisk B: - K: FlashDisk L: - Q: 2C2 1 161015 1998(C) CASIO @89 A: miniCMD>SET PATH=A :: A: miniCMD>LAUNCHER
Je ne pense pas que ça va aider quelqu'un mais a tout hasard
NB: j'ai une graph100 rom 1.02
lol bien joué ! dommage g po ma g100 sou la m1.. en fait c se que cache le logo casio c sa ??
En fait avec ta manip tu contourne l'affichage du logo CASIO. Ce qui serait pas mal c de changer ce logo...
wep c ce dont je reve depuis ke g ma g100 .... Ah changer ce logo ... : snifff lol
++
Le rêve est beau !!
Pour changer le logo, faut modifier la rom et la, imposible, ou bien avec du pot, elle est dans eur a: de la flash, a qui veut fais des recherche dans sa rom, si vous vouleez le prog de dump de rom, mailez moi, je vous l'envoie (je vais pas tarder a le sortir)
check t mail SuperN@
++
yep c clair ke forait pouvoir le changer cet écran de merde !
par contre c kel logiciel ki permet de changer la bitmap du menu??
pr changer ton menu ?
trop simple tu fe une BMP de 128*64 sous paint
et ave FE tu fe importer BMP ds le truc menu tu clik sur une ot icone (pr po garder l'ancienne) e tu fe APLIKER pui SOVER e voilou !!!
Tchouss
en fait moi ske je voudrai c garder les icones ms changer la barre en haut sans avoir besoin de mettre iconizer
dc si qqn a le menu en bmp ke je le modifie...
la barre en haut ne peut etre modifié que par FE. et pour le .bmp du menu, tu l'obtiens avec fa123 ou fxinterface
Faudrait encore que FE fontionne parafaitement pour changer le fichier systeme... :?
J'ai pas encoré réessayé avec une version plus ancienne, je vais voir ca
ok merci je vais tester cette semaine
Alors la t'a fait comment pour trouver ca ??? Bien joué !!
Eh bien avec un peu de reflection, je pense qu'il est dans la flash, en effet, il demare sur le lecteur a qui est sur la flash,mais va savoir quel prog il lance d'abord, deja on peu voir qu'il 'ecout' une partie de la ram pour savoir ou pas s'il met l'ecran, donc on peut a notre aise le modifier
La manip que j'ai faite a pour but de modifier l'adresse du buffer video pendant le boot de telle maniere a ce que l'adresse pointe sur le buffer principal et non dans la rom (logo CASIO) en passant par le 2° menu secret (MEMORY CHECK MAIN)
pour celui qui avait utiliser la webcam c'etait pas vraiment utile car on pouvait figer l'affichage :
pendant le boot on ote les piles au momant ou on veut voir quelque chose (c tellement rapide ! c'est pour cela qui faut avoir soit des reflex de jedi ou recommancer la mainp plusieur fois).
la calto etant eteinte, remettre les piles, appuyer sur [AC/ON] et rester appuyer sur [AC/ON] pour faire une sorte de pose materiel (j'ai remaquer que quand je jouai a platinum edition j'appuyai sur [SHIFT]+[ON] (off) et que quand j'appuyai de nouveau sur [ON] le jeu etait bloquer tant que j'appuyai sur [ON] quand j'ai relacher [ON] le programme a continuer de tourner...
Salut tout le monde @+
Si le logo serait dans la FLASH je l'aurai sans doute découvert mais pour moi il se trouve dans la rom et où dans la ROM :?: pour cela il faut decompiler la zone allouer au bios
@+
Franchement c balaize comme truc. T'as eu l'idée comment?
Tu connais l'expression jouer a l'apprenti sorcier :?:
si oui c'est ce que j'ai fait...
en fait je voulais voir si je peut utiliser les deux menus secret pendant le boot et donc pour desactiver la calto j'avais oter les piles et ensuite j'avais essayer. ça marchait et qand j'avais appuyer [ESC] dans (MEMORY...) j'ai vu ce que la calto elle boot.
quand au logo c'est juste une hypothese...
@+
Bien joué l'apprenti sorcier!