Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
@ beb' : hoooooooooo !? c vraiiiiiiii ??? :-) lalalalalalaaaaaaaaaaa je te croyais pas comme caaaaaaa !!!!! Ben tauras plus mes beta. :-) lol je déconne je pourrais pas me passer d'un tester de luxe comme toi ;-)
iuuuuuuuuuuuuuu :oops::P
prenez exemple les ots ! lol
non j'dec MERCI L@RK ca me fe tt cho bouillan ds le coeur :oops:
e j'aten la prochaine beta du coup mdr
Tchousss
ps:pr le forum SM ... en fet c t po pr moi ... c t pr ma caltos ... aperemen ele aime bien se fere mal en tombant ... MDR
Ci@o
elle est zarbe ta caltos
moi c le câble qui a peur du port, à force de transférer mes bêtas
de toute facon sur le forum SM yavé ke moi...et se foueter tt seul ca le fait pas trop donc je me tourne vers la zoophilie lol
tu peux aussi faire la casiophilie
bof... t'as vu la taille du trou?!? lol
Bon pour en revenir au sujet du post, vu les votes on le crée ce forum?
Personnelement ca m'arrange g un forfait wanadoo 10 heures et quand g besoin d'une info de prog je peux pas surveiller tous les posts du forum général, ou alors je squatte la ligne ADSL chez des copains pendant des heures...
c'est bon c'est créé, si des modos volontaires n'ont rien a faire, ils peuvent delester le forum général de questions sur "les techniques de programmation), et les déplacer sur le forum prévu a cet effet
qd mes soires de modif du chat seront finies paske la je commence le boulot...
ms ski faudrait faire aussi c relire ts les posts (a partir des pages 15) et virer les inutiles et deplacer les posts de progra...
si seulement j'avais le tps...
Moi j'aurai surrement le temps après mes vacances mais je suis po modo !!!!! :? :cry:
:oops: :oops: :oops: Ba on c jamai si ca marche !!
Le pire c ke c vrai (G vraiment du temps!!) !!! Au fait faut ke je te parle en PV 1 2 c jours (Rien a voir avec ca...)
Ben je peut le faoire, g 40h pour 1 semaine !!!!
oui ms la t'a aut'chose de plu important
je serais de l'avais du premier post de Lark, ça va complqiuer les choses.
Par contre pour tout ce qui est échange de routine, de technique, ça pourrait être interessant de faire un site du style ti-source, mais pour graph100, avec plein de sources, de technique, de cours, de routines...mais ça demande pas mal de boulot un site comme ça. et ce site serait entièrement cpnsacré à la programmation, pas aux nouveaux programmes etc..
Pages: 1 2