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Pour ceux qui en sont toujours aux graphismes N&B, allez voir sur le file sharing mon BMP2Code (conversion en C et ASM)
Il fonctionne sous Win32 et utilise les convertisseurs de Roeoender.
TÉLÉCHARGEZ ICI
Pas besoin de ligne de commande.
Dites-moi ce que vous voudriez voir changer...
Attention! Nécéssite les Runtimes Visual Basic!
marche parfaitement bien sous winXP mais pourrais tu rajouter une option qui transforme n'importe qu'elle .bmp (de taille diverse mais pas plus grande que l'ecran) sous forme de sprite du type
char sprite [1][3][9]
{0,0,0,0,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,}
c'est un exemple.
avec ce truc tu rendra un tres grand service à tous les programmeur Graph100 !!!
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ca m' etonnerai .
D' ailleur je ne vais plus utiliser ce type de sprite car ca prend trop de place .
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Ouais c'est possible que je fasse un truc comme ca mais je n'ai pas encore étudié le format bmp, je ne sais pas comment un bmp est encodé. Si qqn a une adresse internet ou une explication, je suis preneur, parce que je comprends rien au code de bmp3c ou bmp2c...
bmp3c ne fait que mettre les No de palette (0,1,2) du bmp dans un tableau.... (Enfin je crois )
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