Vous n'êtes pas identifié.
menus caches dans system.exe :
Lancer sytem puis:
[shift] + 1 pour avoir les versions des progs installes
[shfit] + 2 pour avoir un truc qui sert a rien
[shift] + + pour avoir le nom des programmeurs
c'est tout pour le moment
yes mortel un credits come ds les jeux lol
merci bien tonton
p'tain fallait le trouver !
bravo à toi !
vraiment bien joué !!!!
sinon pour le deuxieme menu, quand on tape 200,201,203,204,205,206,207 ya des truc qui s'affichent. il y d'autres nbre comme sa mais je ne sais pas ce que sa veut dire !!!
Dsl ma soeur est déjà en train de jouer sur mon BomberMan, je testerai tt à l'heure!
PS: t'as gagné le droit de t'inscrire man! Décidément, on a de + en + de casioistes ici!
o fet ??? petite kestion grace a SHIFT+1 :
g la rom 1.02 (tt en ba) les ots version des trucs c 1.00 SAUF LINK qui e 1.03 (derniere version ??? g100+ ??? )
je suis en train de me demander ... qd g renvoyer ma caltos a CASIO pr son port com de naz ... il m'ore po changer ma version de LINK ?
dc je demande a tous ceux qui ont la 1.02 de regarde sir LINK e a la version 1.03 come moi
sinon ca foudre dire qu'on pt changer la version du prog ds la ROM ... ca sere bien (ou alors g trop fumer mdr)
CI@O
whaou bien jouer mon gars
rom1.02, avec system1.02 et link 1.03
voila @+
a mon avis kom la 1.02 est un peu plu rapide, ils ont du refaire le link dc vs avez le 1.03
ms on peut tjs garder espoir de pouvoir modifier les versions...
Il doit y avoir encore un autre menu caché (j'avais déjà vu le text de ces menus dans system.exe): un qui doit permettre de faire des choses avec la mémoire flash.
G la ROM 1.00, et tt est en version 1.00... Je pourrais péter volontairement le port link et l'envoyer à CASIO et voir ensuite ce kil ont fait, et bien sur, en mettant qqes flashs deds, histoire de voir s'ils les auront effacés...
C bien jouer :!: :idea: :!:
t'a decouvert le moyen d'aller à ce que j'ai vu avec mon editeur hexa et le fichier system.exe que j'ai telecharger.
@+
Mais comment t'a decouvert ça :?:
decidement casio ns cache pl1 de truc !!! fo avoir de la patience et de l'espoir pour trouver des menu caché ! au fait ki a decouvert le menu caché F6 a+b/c on ??
Trés cool, voila mes versions :
runmat 1,00
stat 1,00
graph 1,00
dyna 1,00
recur 1,00
conics 1,00
equa 1,00
prog 1,00
cas 1,00
link 1,03
memory 1,00
system 1,02
tutor 1,00
algebra 1,00
ensuite ya les flashs et il me marque des truc bizares :
aucune 1,00
aucunea 1,00
aucune30 1,00
(c peut-^tre mes tests de ram ?)
Pour les versions d'elements, les addresses sont interessantes et je pense que c dans la rom, reste a verifier !!
Et pour les devellopers, ya que des japonais et yen a un bon paquet !!
oui ms ca on pouvait s'en douter puiske les flashs sont disponibles en 1er sur leur site...
Yes !! Comment t'as fait pour trouver (t'a qd meme pas fait toutes les combinaisons de touches ds l'ordre ????!) Sinon ben cherche pour le menu ki modifi la flash .....
Au fait on pourrai essayer d'en contacter un japonais !! NoN ??
tu parle japonais toi? lol on a pa leur adresse !
et puis yen a plein ki ont essayé de contacter casio, ms ils se refusent a dire ke skon fait est possible...
bon la je c ke je reve 1 peu mé on pourait pau etre demander a casio si ils puevent ns filé l'email dun des developer ?? si il disent tu revoient un mail avec un joli petit virus ki afichent en repetition : FUCK CASIO ou un truc comme sa ...
On peut toujours réver........
les numeros de versions c'est bien sympa mais on peu leurs faire dire nimporte quoi.... il sont ds le fichier system qu'on transmet nous même a la calto...
sinon... bien joué pour les menus secrets... jme demandais ce que faisaient les credits dans l'executable car on n'y avait pas accès... (en fait si)
Non desolé c les version de la rom car dans la rom ya un endoit avec toutes ces versions et les 3 derniers pour la rom 1.02 c les 3 places qui restaient dans la rom pour d'autres progs