Vous n'êtes pas identifié.
ce message s'adresse aux anciens(ancien forum g100):
ou est passé le final fantasy de masternage? :?:
benoit grange
tiens un revenant !
je me souvient plus : c'était un prog en C ou en basic?
il ya deux deux FF, un par Mastermage et un Starcraftkiller.
celui de mastermage est un jeu de combat dont on a plus de nouvelles mais qui doit etre presque fini. Mastermage devait resoudre un prob de memoire qui a du etre resolu depuis.
Et celui de starcrafkiller doit etre finalfantaisy mais on connait rien de rien sur ce prog !
je me souviens que ca aviat fait pa mal de bruit ces deux jeux...
ça date de débit Septembre ce truc!! Leurs dévelloppeurs feront ce kils voudront!
PS: Graph, active des smileys!
Mastermage ne avait parlé y a pas longtemps. en fait son prog etait trop gros et finalement , on l'avait aidé et normalement ces prob de memoire etaient resolu.
Mastermage si tu pouvais intervenir !!!
en gros aucun des 2 n'est sorti et on sait pas s'ils verront le jour...
++ et puis signe tes post la prochaine fois !
En fait le prog de mastermage etait trop gros avec les sprites donc il chaercxhait un place dans le ram pour stocker tout ça mais il a pas reussi et ilk a abandonné. Voila
(Je vais lui demander ses sources)
merci
qqun : "ex-abcd2"
non g pas reussi a resoudre les prob de mémoire et il y a confusion: c celui de Starcraftkiller qui est un jeu de combat et le mien le vrai finalfantasy...
j'étudie depuis quelque temps un systeme de 'dll' comme sous windows pour gagner de la place...
NE L'ATTENDEZ PAS, je sais pas quand j'y arriverai, et g pas le temps pendant les vacances parce que je pars aux USA (Minnéapolis)
Yep mastermage, maintent qu'on est au top, mail moi tes sources et ets sprites, je te trouve une solution
Rhâââââh tu nous a mis l'eau à la bouche la !!!!
Miam miam !!
NONNONNON bvous confondez tt!
bon, je résume: moi g voulu faire un ff de combat.jusque la tt le monde a suivit.
j'avais eu des pb et g du le refaire mais je l'ai fait trop gros (il dépassait le Mo)
et le gros pb c ke en plus je pouvais pas enlever d'animatiosn etc parce ke ca foutrai un peu tt par terre...(et noiveau prog ca aurait pas été facil...)
donc pour le mien c t rapé et ca c t pas un scoop!
voualou.
pour mastermage, il devait faire l'aventure et malheureusement g pas de nouvelles!
Balance les sources... On verra ce k'on peut faire au pire fait plusieurs exec (1 pr le mnu, 1 pr le jeu, 1 pr le reste...)
eh Ktr! les sources elles datent ptet de 6 mois! alors si tu réfléchit un peu, tu te rappellera ke g dit ke j'avais changé de HDD ya qq mois! a ton avis je les ai encore? (si t'as un doute sur ma bonne fois, et je pense ke t'en aura un, pq diable est ce ke j'aurai pas gardé le FE ki marche bien sur mon pc???)
vouala! pour moi, cette kestion est réglée! si yen a ki veulent savoir des trucs sur mon FF, ben ils regardent dans les archives du forum. moi je déclare forfait
pas besoin de t'enerver, ta du les envoyer a qqn ?
le envoyer en test a bebert ?
C pas grave
je me suis pas énervé... mais c vrai kon dirait.(g réalisé en relisant mais c t trop tard!)
NONON Ktr, je me suis pas véner apres toi! je t'explique juste...peace!
sinon, ben je me souviens pas en avoir balancé les sources avant, mais si qqun les a, kil me fasse signe, j'aimerai bien les retrouver!(oui, mon ancien HDD est en démagnétisation a 90% donc pour aller chercher dessus...)