Vous n'êtes pas identifié.
Voila je fais ce post afin que vous me donniez des idées pour l' améliorer car je le retravaille .
Sinon ces caracteristiques sont pour l' instant les suivantes (je le retravaille entierement en ce moment en meme temps que X-Win) :
- 4 vaisseaux controlables et qui peuvent tirer
- des sprites qui s' affiche + vite
- des petites boules cette fois-ci
Sinon voici celle qui vienderont :
- 'Inteligence artificielle' qui permetra de jouer tt seul(e)
- configuration possible des touches(impossibilité d'utiliser le pad car il fait bugger les autres touches en mode multiples)
- bouclier
- item a ramasser
- téléport a certain endroit de la carte
- cartes toujours modifiable ms avec + d' option (notamment on pourra choisir le fichier basic de notre choix)
- peut-etre une adaptation PC
Voila .
l'intelligence artificielle est un excellente idee mais ne passe pas trop de temps sur l'adaptation PC
bonne chance
pour la version pc t pa obligé ca suffit sur petit écran !
Ouais il suffit de changer les fonctions graphik, je publierai à la rentrée une version pc de mon include.....!
Pour les touches multiples, essaye de percévéré, fait des essais dans touches et tu verras que ça marche très bien.
Yep dans Space Invaders, g remarqué qui faut que tu mette une tit boucle style for(i=0;i<5;i++){}
et ça marche perfect ppour toute les touches
Superna-dsl mais c ce que je fais .
Casioworld(et les autre aussi apres tout!): prepare une mise a jour de ton site, une dema de Space Tournament+ va bientot sortir (Super-na je te surveille) .
Cette démo est (sans me vanter en +) sublime !!!
Nan mais sans déconner je m' eclate avec mon propre jeu, c pour dire!!!
A moins que je sois devenu taré, il faudra que vous me disiez si ça fait la mem chose avec vous .