Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#26 08 Jul 2002 06:04:52

Starcraftkiller
Modérateur (e)
Lieu: Livry Gragan (un bled en banli

Re: La manip du sciecle

Bien joué man! pour la copie de l'écran, ben ca peut aider ceux ki cherchent des indices sur le systeme d'exploitation!(les Ti, ils l'ont dans le cul!)
g vu kil y a des noms de lecteurs... faut voir tt ca.

@+
Starcraftkiller@wanadoo.fr

#27 08 Jul 2002 07:01:01

Guest
Invité

Pas mal le truc de AC/ON ! J'avais pas eu l'idée ! En tout cas, c'est bien joué ta manip !  :tourne:

#28 08 Jul 2002 09:01:17

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

En effet, je pense bien alors qu'ell est dans la rom amis tu vois, le boot se trouve dans la flash donc c un prog de la flash qui va chercher le ;ogoi et l'affiche, la seule chose a faire serais d'empecher d'aller dans la rom mais dans la flash pour y trouver notre propre logo, des que g tdu temps, je fais un prog pour voir comme la mem video et je rechache dans la rom sur mon pc (et oui avec le Dump !!) et dans la flash

Voilou

#29 10 Jul 2002 08:39:57

JoB
Membre
Lieu: Haut-Rhin - Alsace

Il y a un truc que j'ai toujours pas saisi pourquoi casio a mi le lecteur A dans la 2° moitier de la zone system de la flash alors qu'il y a la copie exacte de ce lecteur dans la rom (bit par bit) :?:

et le pire c'est que si on modifie un seul octet de l'mage du lecteur a sur PC la calto formate tout :!:

si le lect A n'aurai pas été la flash ça nous aurai fait 64K de libre

#30 12 Jul 2002 03:36:37

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

:evil:
Super-na réagit !!!

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#31 12 Jul 2002 07:05:25

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

Ben non banane, tu peut modifier le lecteur a come tu veut d'ailleur, si tu veut modifier autoexec.bat pour eviter de lancer laucheur tu peut aisi que si tu veut rester sous dos aussi, en effet, casio copie le lecteru a car dans l'autre moitié ya les infos de boot comme les differents emplecements memoires ... l'image du menu ...
Et en effet c pour ça que casio a mit le boot sur le lecteur a car comm ça si un prog veut le modifier (ptet une maj ?), il peut ainsi qu'on peut le modifier a partir du pc puisque Add-In a acces a ce lecteur.
C vrai que ça peut paraitre debile mais c utile et aussi je pense que la caltos demare d'abord sous la flash ou ya le driver pour la rom puis gere la rom. Je pense que c un chois de casio d'avoir integré les drivers de la flash  dans le bios a la place de ceux de la rom.
Voila mais c pas important mais tu peut le modifier sans probleme

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr