Vous n'êtes pas identifié.
Ben voilà en voulant compiler, TC 3 a buggué complètement. Je m'explique:
quand je fais F9 pour compiler, la fenêtre bug complètement, g des valeurs hexa en jaune de partout sur l'écran, des ax, des cx, des pop ax, bref plein de trucs en asm. Et ansuite Windaube prend le relais! Il me réduite TC 3 et me dit erreur de protection générale située je sais plus à kel adresse. Bref je px plus rien faire!
Heeeelp!
Ben c windows, c de la merde, on le sais tous donc ta qua aller sur mac ou linux !!
Oui mais le pire c'est que g réussi à compiler d'autres programmes... et pas le plus important!!
Ca me la déja fait... Mais je c plu comment j'ai résolu le problème. reli bien ta source............
Moi je dirais que ca viens plutôt de tc, pas de la source. Re-télécharge-le!
non passke moi je l'ai résolu comme ca et maintenant ca marche !!
En fait je viens de résoudre le prob. G effacé certaines fonctions, et je les ai remises telles quelles dans le code, et ça a marché... bizarre
Il y a un bug aussi quand on réouvre plein de fois le même project file, il se plante au moment de compiler...
Mais mois je n'utilise plus TC pour compiler mais CC en ligne de comande en utilisant un make file, ç'est bcp plus pratique!
bizzarre !! Je t'avai dit.. Au fait ca serai pa des fonctions en asm ke t'a enlevé ??
kan ca plante comme ca c que ya une erreur dans ton programme .
kan ca plante po comme ca , ca fait : fatal error ds turboC .