Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai simplement savoir comment je peux afficher une image qui se trouve à l'adresse vidéo 0x1A60 . C'est a dire comment transférer l'image de 0x1A60 à 0x1A20 (Si possible, me répondre avec un exemple ce serait sympa) !
Va voir le post de la copie d'écran tu vas comprendre:
#define SEG1 0x1A20 #define SEG2 0x1A60 copyScreen(SEG1,SEG2);
voilou!
je vais bientôt sortir casio2.h d'ici la semaine prochaine avec ce genre de fonctions, casimax, ta testé les ft ?
je pense que tt est ok, mais j'attdns en core un epu voir si qqn a une ft a ajouter, mailez moi
gathering! ça faisait longtemps
CycloII avance?
et oui... c faisait longtemps.. malheureusement cyclo II n'a pas avancé depuis 1 moi et demi (exam et puis vacances).
De plus plus, je travaile durant le mois d'Aout. Il ne me reste plus que 15 jours plus ou moins entier pour bien le programmer (mission impossible??).
Et encore je vien de recevoire mon nouveau pc il faut le temps de s'y habituer (est-ce un désavantage pour Cyclo II, je ne crois pas) et je dois, durant ces 15 jours, passer mon permis de conduire
Bref, VIVE LE VACANCES (c ironique)
:? dommage! Mais bon, repose toi bien kan même! Tu le reprendras avec plus d'envie après un bon repos!
@ gathering je te conseillerais de le coder en ASM.
G pas d'exemple ss la main et g pô envie d'en rédiger 1, mais jette un coup d'euil sur la routine de roeoender pour l'affichage directe d'une image de 128*64: il utilise l'instruction ASM REP, extremement rapide, pour copier des données d'un emplacement mémoire à 1 autre.