Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une Casio Algebra FX 2.0 et le cable de transfert officiel de Casio. J'avais pu communiquer avec la calculatrice sans probleme en
utilisant "Add-In Installer" de Casio (version 1.02), Flash Editor 1.97, et FlashCOM 1.4.
Mais tout cela ne marche plus, bien que j'essaye avec la meme calculatrice, le meme ordinateur, le meme cable de transfert, et les
memes logiciels. Quand j'essaye d'envoyer un lecteur avec FlashCOM ou un CFX avec Add-In Installer, la calculatrice montre 'Receive
ERROR' immediatement. Quand j'essaye de transferer un lecteur avec Flash Editor, je vois 'Erreur pendant la communication ...' sur
l'ordinateur apres avoir (selon l'ordinateur) transferri 8192 ou 9216. La meme chose se passe encore si je recommence la
communication.
pour verifier si ton cable essaye un truc tout con avec un fichier basic et si sa ne marche vraiment pas, bah ton a plus de chance d'etre foutu que ta graph100
Le port de comm est peut-être mort, c'est arrivé à un de mes potes...
What type of computer do you have ? This was hapening while attempting to transfert file whith my emulated Windows on my Macintosh, but it can happen that your cable is broken !
Just try to transfer a basic program between two Afx2 or with an old Casio calc (From the old one to the Afx2) to test the Comm Port.
It can happen that you Computer comm port is also broken, try it with you Ti-Graph-Link cable.
Did you try it with another configuration ?
t'as XP, si c le cas, alors c normal
Xp marche tres bien. moi y a juste un truc qui ne fonctionne c'est la version1.99 de FE sinon c'est tout bon
j'ai xp aussi, mais lui il a la version 1.97 et elle ne marchez pas sous xp, flash com 1.4 non plus.
FE 1.99 est sorti officiellement?
BON s'il vous plaît avant de partir dans un délir à propos d'XP et de flooder le forum de réponse inutilent, vous êtes priés de lire correctement les questions qu'on vous pose:
Patrick a dit qu'il utilisait exactement la même configuration que lorsque son câble marchait !!!
ta verifié si tas mis l' interface sur le meme port (moi c sur le 1) ?
Je demande ca comme ca .
Au fait FE ne marche toujours po chez moi, il met la meme erreur, et FC me nique a chaque fois le premier fichier (quoi que je me demande si ce n' est pas a cause du faite que quand je met a jour un fichier et vu que sa taille est donc differente, Fc doit retirer des octet supllementaire, donc au premier fichier . Oui ca doit etre ca .)
Serait il possible d'avoir un logiciel de transfert qui, quand on met a jour un fichier, l' enleve du lecteur et le remet dans sa nouvelle version automatiquement ?
PATRICk>>> je t'envoie Flashcom 1.5 pour voir si ca change quelque chose parceque ca a deja resolu des probs chez certains.
oups on a pas ton email, alors voici le liens pour le telecharger:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/flashcom.zip
Y'a quelques mois, j'ai eu un problème j'ai tout essayé avec FC,FE et FXImais rien a faire ! Et en fait c'était le câble qui est mort et je ne sais absolument pas pourquoi !! :?: :?:
a mon avis son problème vient pas du logiciel ! si ca a marché par le passé c plutot le cable ou le port com de la calto ki a laché...
ms essaye une de faire un reset total de la calto et de réinstaller les logiciels
try to reset your FX2 and to reinstall Add-in or FC ! (en anglais c plu dur...)
Je viens de trouver le bonne reponse:
Quelque chose d'autre. J'ai oublie la difference entre le cable Casio<=>ordinateur et le cable appareil-photo<=>ordinateur.
Merci a tous qui ont repondu.
We are happy to see you on ths forum !!
or another game?
No! You don't know it but Pad doesn't begin or continue his games without debbugging them or finishing them. En bref il fait du bon boulot!
ok
pa mal ton avatar !