Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez tous que la routine d'affichage de KTr est très lente,
je l'ai donc modifiée légerement pour gagner en rapidité.
C'est très simple, à l'origine, sa fonction affiche les pixels blancs...
ce qui occasionne donc une grosse prete de vitesse puisque les
laisser vides donne exactement le même résultat en plus rapide.
Voici donc la routine modifiée:
void drawGrayPict(void) { int i,j,pixel; for(i=0;i<=127;i++) for(j=0;j<=63;j++) { pixel=2-nom_du_tab[63-i][127-j]; if(pixel!=0) gpixel( j, i, pixel); } }
Voilà!
Plus qu'à la modifier en fonction du tab qu'à généré bmp3c:
soit l'image est à l'endroit et vous supprimez les "63-i" et les "127-j"
soit les blancs sont symbolisés par la valeur 0 et là vous enlevez le "2-"
Voilà j'espère que ça aidera pas mal de programmeurs
qui trouvaient la routine trop lente! Mais il est évident que ma nouvelle routine
ne sera pas plus rapide que l'autre si l'image à afficher contient peu de blanc!!
y a pas que la lenteur, ya aussi la place que prend l'image codée par son logiciel !!! c'est enorme. alors moi j'attends le logiciel de yass !!
mieux, et aussi le plus rapide est de créer des fichiers *.dat, qui sont en fait des bmps dont le header est modifié, et ensuite de les ouvrir en lecture binaire et c'est bon. Seul mésavantage, on ne peut pas le faire en grayscale...
Si j'avais comence mon systeme de Csp (Casio picture)
qyui continet l'image au format del'ecran casio et dans le header, le mode video, la taille, la version du format ...
G deja fait le log pour les faires en N&B dans les 2 modes
Et j'avais comencé a faire un convertisseurs Gris qui fait des fichiers dans cette restrcitions, mais les routines bogguent, maisj e pense sortir ça prochainement et je compte bien que des devbeloppeurs de Exploreurs veuillent ajouter la compatibilitées avec ces fichiers ainsi qu'avec mes fichiers vidéos, entezndez que ces 2 log sont encore en bêta mais foinctionnent trés bien
Voilou, qui veut des nouvelles, mes betas, ..
Me mailent !!
Ben faut que je m'y remette ....
Sinon on peut aussi les integrer dans un prog en c, j'ai la routine pour les images en gris, mais faut juste faire la convertion bmp<->Csp Gris
G deja le prog pour faire les Csp N&B C3 et D3 et le prog qui les faits mais faut que je m'y remette pour les gris, faut que je trouve pq cette **** de routines marche plus !!