Vous n'êtes pas identifié.
ou tu en es dans ton projet d'emulateur ??? tu rencontres bcp de probs ??? tu as abandonné ???
C' était l' émulateur G100 ?
bas ouais puiskue 'il ya que ca comme émulateur possible (chuis con, kan je mi met moi )
J' espere ke tu n' as pa abandonné, Whip !
Non g pas abandonnée, ne vous en faites pas. Je galere une peu au niveau debug, car ya certains truc très difficile a gerer, mais le processeur est quasi integralment fini. Maintenant faut faire le reste...
G deja fais un chti écran pour voir ce qui s'affiche, ça marche a peu pret, et g aussi mis 2 ou trois ports en marche. Reste le clavier, je sais pas encore comment gerer les touches multiples (sous linux), et puis après faut que j'arrive a synchroniser tout ça et ça devrai aller.
@+
Sous Linux?? Et ceux qui ont cette put*** de me**e de Windaube? Sinon je ne croyais pas que Whyp bossait sur un projet d'une aussi grande envergure!
Bon courage à toi!
Je suppose que t'utilse GCC dans ce cas tu dois pouvoir le porter sous dos (en utilisant DJGPP) ou même en win32 avec MinGW32 (cf le post sur SpriteMaker).
@+
Oui, ça devrai pouvoir ce faire, mais pour l'instant faut que ça marche sous linux, et je suis loin d'y etre arrivé. Sinon mastermage aussi faisais un emulateur, je sais pas si il continue.
@+
Cela ne sert à rien de faire plein d'émus, autant collaborer avec d'autres prétendants (je ne suis pas péjoratif!!) afin d'arriver à un résultat concret et fonctionnel
Oui et non, on a commencé en meme temps sans le savoir, et on le fais pas pour le meme systeme ni dans le meme langage, et puis bosser en groupe sur internet, ça prend bcp de temps.
C sur que ce serait pratique car c vraiment un projet difficile, mais bon ça c pas passé comme ça, tant pis.
@+
franchement les gars, le meilleur émulateur G100 restera la G100 elle-meme!
Si vous voulez un conseil , adressez-vous au gars qui a fait ZSnes, un p*t**n d' émulateur snes gérant les touches multiples, celui la vous aidera vraiment je pense .