Vous n'êtes pas identifié.
Voilà du jour au lendemain y'a deux lignes blanches qui sont apparues sur mon écran. Elles sont pas blanches comme les pixels blancs mais encore plus claires, comme à l'extérieur de l'écran. Elles sont très mal placées, et je songe sérieusement à acheter une TI89 :oops: .
Si qqn sait aussi comment arranger ca, et bien ca arrangerait.
Veuillez ne pas flooder ce post avec des insultes :? ...
tu veux devenir tiiste ???????????????????
Tchao tout le monde !!!
Me voila revenu après 15 jours de vacances !
Pour ton problème, ça m'est arrivé aussi en la faisant tomber. C'est du aux contacts de l'ecran lcd qui se décollent. Un seul moyen, ouvrir la caltos (pense avant à faire jouer la garantie si l'écran n'est pas cassé)
C'est assez dur à faire, il faut que tu repère la nappe de fils qui est collée sur l'écran et que t'essaye de la recoller avec du scotch en la plaquant contre l'écran (fait attention à ne pas trop la tordre)
NB: tu n'a pas dit si c'est des lignes horizontales ou verticales, dans le premier cas, le problème se situe sur la nappe collée sur le côté de l'écran sinon c'est celle du haut.
J'espère que ça va marcher, chez moi y a plus de problèmes mais ça merdais parfois quand j'avais pas bien fisé le scotch !! (y faut dire que moi j'avais une 10ène de lignes... :boire2: :mrgreen: )
Dis moi si ça à marché !!!!!!
@+
en italien, ça veut dire Salut