Vous n'êtes pas identifié.
Le pointeur d'instruction étant placé à FFFF:0000 au démarrage, ne vaudrait-il mieux pas jouer du DEBUG en faisant u FFFF (comprenez : désassemblage à partir de FFFF) pour trouver les instructions de boot et (éventuellement) un indice pour retrouver le logo?
Ben oui, si tu veut le faire, je te donne tout ce que tu veut !!
Car decomoiller 1000h, c un peu la merde quoi
Enfoij bon, je pense que si c dans le boot du bios, c impossible de le changern, car le bios est read only, mais ptet que c dans la rom et c pareil
En fait g deja essayé, mais le bios de casio, c une merde monstrueuse ! Tu suis un peu, puis tu te perd vite. Mais bon si jamais ya un expert es bios qui lit ce post, qu'il me contacte !
@+
je pense que je vais essayer
Enfin pas sur !!
Je crois qu'il suffit de mapper la zone system et d'aller voir avec touche (par exemple) à l'adresse où on `l'a mapper et en principe on devrait le voir.
Sinon Roeoender ou BradN l'on déjà récupéré il y a longtemps.
Pour ce qui est de dumper la zone du bios, ça va, pour la desassembler, ça va aussi, mais pour comprendre a quoi ça correspond, c un autre probleme. Le probleme avec touche c qu'on ne voit que le code hexa, et pas une tonne, alors qu'en dumpant toute la zone desirée, on peut la desassemblée. C comme ça que g trouver toutes les interruptions, ne crois pas que je les ai essayées une par une...
@+
au fait, si ca se trouve, il est possible de flasher le bios comme sur un pc ?
,d 'ailleur, c peut-etre la mise a jour de la rom dont parle casio ds leur manuel .
Si c' est possible et si on savait comment le flasher, on pourait faire énormement de chose !!!
imaginez :
-se faire une image perso
-se faire un menu pour perso le bios
-afficher le boot de la caltos (pour niker les TIste qui disent que c pos un PC (bon d' accord, c' en ait pas vraimment un ms ca y ressemble !)
-pourmettre un mode gris dès le démarrage !,
-et plein d' autre truc .
enfin peut-etre ke je m' enflamme pour rien, ms bon faudrait voir kan meme .
Deslén c qu'avec une caltos speciale :
la RM-ALGEBRA FX2
Mais elle est reservée aux profs en france