Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je viens de sortir la version 0.50 de mon jeu de tir 'Platinum Edition', disponible sur http://www.ocf.berkeley.edu/~pad/. Cette version est maintenant en niveaux de gris.
.... et maintenant j'ai sorti la version 0.51. J'ai corrige un erreur qui faisait terminer le jeu avec une 'Divide Error' si on a gagne un score de plus de 32.000. Je ne crois pas que c'est une grande probleme, parce qu'il n'y a qu'une personne qui a vu ce message avant que j'ai corrige l'erreur.
j'ai un petit problème avec le contraste : il faut le descendre énormément et les parties "texte" du jeu sont alors beaucoup trop claires (quasiment illisibles). Est ce que quelqu'un d'autre a le meme problème????
T'inquiète pas c'est très facile à régler, ce sera fait dans les versions suivantes.
PS: les grayscales sont pas pareils sur ma g100+ et sur ma g100 1.00, le contraste par défaut n'est pas le même, sur ROM 1.03 il est plus foncé par défaut>>plus de conso
k mé bon c pa cool de pa voir lé txts... tps pis
TRROOOPPP COOOLLLL, TTRRROOOPPP BIIIEEENNN FFFAAAIIITTT
bon j'arrete de begayer
un piti bug de conflit de version :
Vous jouez a celui-la, ensuite a la version N&B, puis de nouveau a celle ci:
tout lent le jeux!!!
sinon, ac cette lenteur, g pu voir que les monstres tout rond qui tir ds tt les sens et qui se dirige de meme quand il sont plus 'beaucoup' on 1 sprites ac une ligne grises !
essaye de voir Pad !
Sinon ... parfait !
Tu parles des mines? Après mles 'obus' qui tirent des flèches? Oui en effet il y a une ligne blanche ou grise selon ton contraste qui apparaît dans l'ennemi, mais c pas nouveau, depuis la version 0.4 c comme ça (posez pas de kestions pliz vous serez sympa). Sinon pour la lenteur c'est normal, car un pixel noir en DB c 2 pixels: un sur 1A20h et 1 sur 1AA0h, donc c pas pareil, mais bon, on voit pas trop la différence car PaD écrit mot par mot dans la mémoire video, et c'est tjrs aussi rapide! Essaye de te mettre en vitesse 5 ou plus, là ce sera mieux!
moi g tester ossi ... franchement ?
GENIAL !!!
me ... il fordre revnir o menu qd on perd ... et mettre une option pour tourner en rond car la c trop galere on pt po avoir l'amrme 4 ave le rapid fire
enfin sinon GOOD WORK PaD !!!!
t'as vu un peu (ah z'avez vu ma police d'écran pr le menu?!)
Qui a dit au fait que platinum eté fait en asm unikement ???
je dis ca ms editer le ac sysxpl, et hop , comme par magie on voit :
Borland TurboC 3.0
et en + ya la police de casiomax (c d' ailleur pour ca qu' il a pris du poids lol)
j'ai ecrit presque tout ce jeu en asm; seulement l'acces au fichier basic pour sauvegarde/hiscore est en C (et ecrit par 2072)
Pour X-Thunder: Re-lol ben oui quand j'ai fourni à PaD la police d'écran j'avais pas encore les routines d'écriture mot par mot, donc c t encore des tabs de 8*8 codés en base 3, mais bon, PaD les a reconvertis en sprites binaires pour ses routines.
C'est beau, euh, non c'est MAGNIFIQUE
(et c'est tout ce que j'ai a dire)
Pages: 1