Vous n'êtes pas identifié.
Hi !
bon vu que j'm po garder le meme je m'en suis fe un depuis po mal de tps deja ... il e po terible me ca change dite moi ce ke vs en penser :
et ma tite tete de ouf mdr :
Ci@o .
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!
Vous voulez ma mort ou quoi !!!!!!!!!!!!!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
mdrrrrrrrrrr
pk man ?
g rien fe moua !!! :
maintenant c superna qui vas nous faire son show
Ah no vous pouvez tj courir !!!
Ya aussi 2072, Whyp, Mastermage, X-Thunder, ....
Alors la vous pouver tj programmer !!!
Moi je n'ai pas de bonne photo... Mais ça viendra, en temps voulu !
Oulala.... ça me rajeunit trop vos têtes!!!
G perdu la photo non truquée de moa, mais je vous ai mis celle retouchée...
http://www.ifrance.com/fmw-productions/ … siomax.jpg
(13Ko)
Vala j'en reprendrai une autre chez GraphSystem car c lui qui a la webcam et pas moi...
Casiomax on voit rien petit farceur...
Moi mon nom c vraiment de la merde...
avant sur la page "team g100" de graph100.com y'avait ma vraie foto en negatif... Ou est-elle passee ?? bon promis jure je vous la metsdebut septembre (a moins que je scanne ma tete lol)
Bebert, un seul commentaire: le pseudo colle vraiment a la tete... Mmouarf c t just pour rigoler
Humm...Mastermage, desolé de te decvoir mais la vie privée, ça exsite, et je crois que j'en ai deja assez souffert. Vous conaissez SlipKnot, les chantesurs dont on connais tj pas les noms ? Et bien moi c pareil, moi on me connais pour mon code et pas mon nom.
Bah malheureusement ui mais tant mieux d'1 autre coté... vous auriez été chokés :-p
MDR
allez bonne bourre
Je vous ai dit... j'en reprendrai une autre dès ke possible lol
PS ils sont tous comme ça au Havre?
Ben dis donc j'espere pas...
allez casiomax c une foto de toi sur ton site non ?
elle est petite mais elle est bien non ?
allez tout le monde sortez les photos, Whyp, SUPERNA, 2072, X-thunder, bugbug, casiomax, casioworld, hujikol, nykos, graphmaster, et tous les autres...
avant sur la page "team g100" de graph100.com y'avait ma vraie foto en negatif... Ou est-elle passee ?? bon promis jure je vous la metsdebut septembre (a moins que je scanne ma tete lol)
g mis une foto de moi sur mon site??? je savais pas?? MDR non sérieux file l'adresse pour voir!!
AHHHHHH!! Les martiens sont parmi nous!! (dsl je deviens fou mdr):
Mastermage tu nous a caché la vérité!!
j'ai bien aimé le:
C@siomax: PS ils sont tous comme ça au Havre?
Mastermage: Ben j'espere pas
lol we moi ossi ... mdr
et non ils sont po tous come ca o Hav !
pk vs me trouvez komen ? mdr tien oui reponder a cela
BONNE BOURRE
HE OUI JE SUIS UN MARTIEN LOL
C'est pour ca ke je suis si intelligent, et tellement plus puissant que vous autres miserables terrien, je vais envahir votre planete :twisted: :twisted:
(non en fait g trafique les couleurs mdr)
Excuse moi C@siomax g confondu avec Casioworld...
Franchement parce que vs avez tt les deux un pseudo casiomachin, j'arrete pas de vous confondre...
Moi j'espere pour les autres ke t une exception...
t'as une gueule de ouf
cette photo la date d'un an, elle est pas terrible.
Moi je v vous mettre une photo plus delirante (moi en costume de superman sur mon en brandissant ma g100 ca vous plairai ??)
heu oui oui très bien, oublie pas de bien te reposer aussi :mrgreen: (put1 je l'adore ce smiley je sais pas pkoi!!)
Sinon BeB t'as une gueule de... bah de... de OUF!!
Si tu souriais pas on aurait dit un killer, passeke là y'a des circonstances atténuantes, le piti sourire en coin...
Mais bon là je parle je parle attendez de voir ma foto vous allez être CHOKES!!
Oulà! Z'avez vu un peu la mutation de la foto de BéBeRt!!!! on est envahis!! (le gouvernement nous cache des choz!) lol
PS: à bébert, si tu veux remettre ta foto initiale, c BeBeRt2.jpg que tu renommes par BeBeRt.jpg et tu reprendras ta forme humaine
MDR !!! j'adore
sinon pr la tete de ouf bin ... pour me fere sourire sur une foto fo ... fo le vouloir et fo fere un gro chek ... la je souriai pour une bonne cose (no comment please merci bcp) et voila dc si j'en retrouve une ou je souri po ... j'penserai a vous me j'suis po un fana de foto
me ds mon bahut j'tire une gueule de psycho pc voila c genial mdr
me j'suis un ptit peu foufou alor z'en fete po TT VA BIEN :P
allez BONNE BOURRE
ouais bof je l'ai faite rapidos, je pourrais encore faire des trucs de barbare dessus, alors dès ke j'arrive à qqchose de correct je change la foto sur le post
seulement si j'y arrive