Vous n'êtes pas identifié.
G pense que ca serait sympa de faire un petit historique pour chaque membre de la team g100...
Sinon j'attends toujours qu'on mette a jour ma description sur le site de la team g100, g fait envoyer un message a tous les admins du site.
Ben o a rien reçu !
Renvoie le mail ...
Heu, c une idée, je la met a la liste des idées ...
OK merci maintenent je sais que la fonction Contact sur le site ne fonctionne pas... le seul a recevoir un E-mail c moi lol un email de confirmation
Ouais c une variante de ce ke j'avais proposé à nykos mais il avait pas trop aimé l'idée, dc à voir pour lark et superna
moi je dis ke c une tres bonne idee (normal c la mienne)
:arrow: :idea: :arrow: mastermage :arrow: :!: :?: :arrow:
Mais ttes façons Nykos est en vac, Lark ossi et superna bah je sais pas trop où il est...
Plus personne!!!
je suis rela mais g rien capté de ske vous voulez...
Ahhh ca fait du bien d'etre de retour en france......
Seul probleme je metais habitue au QWERTY.
En fait pour tout les membres tu mets l'historique.
Je suis pqs ( << ca c a cause du qwerty lol ) bon pour ce genre de chose,
mais par exemple pour Whyp tu mets qu'il a fait sysexpl, qu'il a decouvert les differents modes video et plein d'autres choses interressantes pour la g100; et tu mets ca sous une forme plus "litteraire".
Tiens je fais un essai avec moi-meme:
Version poetique.
"Programmeur hors pair, Mastermage fait patienter les jeunes graph100istes pour lq sortie de Final Fantasy par sa presence sur le forum de graph100.com depuis ses debuts, aidant tout le monde, du debutant au professinel"
version Exageree.
"Mastermage, un faineant qui se prend pour un programmeur sur graph100, n'est meme pas capable de programmer un Final Fantasy. Non content d'embeter les jeunes graph100istes, Il floode regulierement avec des routines en assembleur pleines de bugs.
Autoportraits reussis (faites le melange des deux) lol voila le genre.
Faites un peu moins snob et ce serq ( << put1 encore le qwerty) cool.
mson a deja les progs et d'autres petites info sur les membres
au fait j'annonce qu'on rajoutera bientot des membres paske la yen a ki le méritent....(profitez-en je suis a moitié bouré !)
je vais surement faire une liste des personnes ki d'apres moi devraient etre intégrés a la team, puis bien sur les membres voteront
vu que yen a encore en vacance, le vote se fera debut septembre