Vous n'êtes pas identifié.
Qq1 pourrait-il m'envoyer par email ( fgp.studios@ifrance.com )un lecteur vide format FlashCom (ou FE peu importe c pareil) histoire que je puisse effacer les lecteurs de ma calto saons avoir à fair 1 BIG reset ou a utiliser Add-in istaller ??
Merci.
C marrant, c une fonction du command.com que je prepare. Elle vide le lecteur qu'on veut.
CA va venir, mais pas de date, parce que je vais rajouté encore autant de fonction que j'en aurais le courage avant d'en sortir une.
@+
Ben je me fais chier a essayer de lancé des exe an asm, d'autant que je veut me passer de rom-dos, car je manque de docs, mais sinon, je me fait tripper a ouvrir les bmp et a acceder directement au lecteurs sans passer par le dos.
C sympa, et c super rapide.
Pour l'instant, seul sont dispo la fonction DIR, FORMAT, choix du lecteur, et ouverture des bmp (cette derniere n'est pas encore pleinement fonctionnelle, les autres si).
Donc ça avance doucement, mais surement. Le kif, c que mon prog ne fais pas encore 2Ko, ça me laisse de la marge, et puis je le repete, c de l'asm, donc ya pas plus rapide.
Au fait, j'en profite pour signeler que g reussi a faire des fonctions graphiques encore plus rapides, grace a un autre mode d'affichage de notre ecran bien plus simple a utilisé que l'actuel.
Pour ceux que ça fais kiffer, un petit tuto rapide devrai arriver pour plus d'info.
@+
Ça m'interresse vachement Whyp car jai presque finit un petit prog en c qui convertisles images 256 couleurs en bmp casio niveaux de gris, je l'ai baptisé "GIMC" est fonctionnel et pret a etre publié, ça minterresserai donc davoir cette fonction plus rapide ke lactuelle surtout si elle sapplike au mode gris , de jaimerai revérifié kelkes points concernant lecran gris:
si le bit du premier ecran est 1
"" deuxieme est 1 => legerement clair
" "" troisieme est 1
"" deuxieme est 0 => le plus foncé
" "" troisieme est 1
"" deuxieme est 0 => gris clair
" "" troisieme est 0
si le bit du premier ecran est 0
"" deuxieme est 0 => gris clair
" "" troisieme est 1
si le bit du premier ecran est 0
"" deuxieme est 0 => blanc
" "" troisieme est 0
regarde si tt est correct.
En résumé on posséde 1 couleur "noir grisatre" , deux niveaux de gris et du blanc , c'est ça ??
Bon pour tt ce qui est mémoire vidéo je px pô te renseigner par contre ce que je sais c'est qu'il y a effectivement 4 couleurs:
Gris très foncé
Gris foncé
Gris très clair
Blanc
en sachant que entre gris très foncé et gris foncé ben on voit pas trop la différence.
Voila @+ ;-)
Whyp tu pourrais m'envoyer tes fonctions pour que je les ajoute dans mes tests comparatifs ?
thanx
@+
2072, je t'envoie la fonction Ra^pide precedente modifiée pour les test, pour mon jeu je veut savoir
Sinon, Yass va voir sur le site de Whyp, c tout expliqué
Voilou
donne la moi aussi STP, jen ai besoin!!