Vous n'êtes pas identifié.
bon je pars quelque jours chez mon oncle, ms j porrais faire des
apparition
comme j' enmene mon disk, peut-etre des MAJ prochaine !
++
hi !
oki doki man c note !!! BONNE VACS !
(me g eu peur qd g lu le sujet je croyais ke tu partai de la team enfin du forum lol)
allez TCHOUSS e profites bien ca fe po trop de mal qd meme ... ;-)
++
a bientot.
C clair bebert, ca fait peur quand on voit le sujet...
dsl, j' aurais du mettre 'je pars en vac', ms ct trop long lol .
la je suis encore chez moi, a 2 heures du depart !
sinon tester mon space+ please !
et considerez-le comme un new prog hein bebert
allez ++
oui bin oui come un new prog ... car je me suis fe exploser des le debut car je save po les touches (si t'a fe un .TXT ... dsl ca m'aprendra a po les lire qd je suis presse lol) et sinon c t juste un coup d'oeil dc je ferai un test bientot j'esperes mais :
1)pas jeudi
2)pas ce week
3)pê vendredi alor ? j'en c riennnnnn mdr enfin j'essayerai
TCHOUSS
Ouais moi aussi g eu peur en lisant le sujet!
Sinon ben profite bien!!
PS: @BeB->Check t mailZ et oublie pas de boire qqchose d'apaisant avant de tester lol
g change le titre du topic o cas ou il y orai des cardiak ds le coin lol
et heu VOUS FAITE CHIER DE TOUT PARTIR EN VAC !!! chui meme pas parti ct annee !!! g meme pas vu ma plage et la mer....snifffff
me bon c'est pas grave hein ! on vit kan meme ! lol
Casiomax voulait te dire de prendre des calmants et des anti-depressifs avant de tester la derniere version de son bomberman avec mes routines d'affichage dedans.
moi je SUIS EN VACANCES AUX ETATS UNIS lol et je prog quand meme pour graph100
C clair ya ke ca...
Kè t routines dedans !
Il é fous lui !
Oui superna et TA routine.
il utilises ta routine pour afficher le decor et mon tuto pour les persos(gestion de la transparence)
PFFF
EXCUSE MOI!!!!
franchement tu veux ke je te dises superna ?? c malin de lui avoir refile des routines optimisees. maintenent son jeu est trop rapide.
Je lui ai propose une solution. bon, gros dossier a suivre!
Et lol la je prog avec un burger a cote de moi
et: la montagne, CA VOUS GAGNE !!! (promis jure j'arrete de sortir les pubs a deux balles)
Oui C@siomax il faut que t'utilise un timer c'est toujours ce qu'on fait en principe:
T'as une boucle principale dans ton programme qui s'occupe de tout mettre à jour et de gérer tout les évènements sauf que certains d'entre eux ne sont mis à jour que si un certain flag et mis (= à 1) et c'est une fonction appelée par une interruption tous les # millisecondes qui se charge de mettre ce flag à 1...
Comme ça ton programme tourne à la même vitesse quelque soit la platforme.
@+
Eh ben figure toi que c'est exactement ce ke je lui ai envoye.
sauf que c'est pas un flag c un compteur hardware( par exemple pour le faire seulement toutes les X interruptions )
va voit
http://tailsprod.ifrance.com/tailsprod/hcounter.rar
ou http://www.mastermage3000.fr.st