Vous n'êtes pas identifié.
Voila la MAJ de www.thunderboom.fr.st , ms la page n' est que provisoire, elle permet seulement de prendre mes créations .
Il faudrai ke kelkun m' indike un éditeur html mieux que word ou publisher !
Tt mes truc i sont, sauf mes routines de touches multiples en c dc hyper optimisables lol
++
Au fait dites moi si la version de space+ convient a la description, je ss po si je lai upload, merci ;-D
pour le html, je pense ke la dernière version de frontpage est tres bien
moi j'utilise le meilleur logiciel de page perso: bloc note !!!
@ casioworld: arff tas du te faire chier
@ x_thunder: ouais ss dec FrontPage XP est vachement bien. Le seul truc chiant c qu'il veut pas éditer les *.php : c chiant de devoir tt renommer. Mais bon ya que ca ...
je deconne bien sur, j'ai commencé avec le tout meilleur des tout meilleur des editeur de page : dreamveawer. mais je ne pouvais l'utiliser que 30 jour donc je mets a jour mon site maintenant avec : bloc note
eske ca marche aussi dream weaver pour éditer les pages en php???
j'utilise dreamwether 4 (merd comment ca s'ecrit?? ) et les fonctionnalités sont impressionantes comparé à front page
j'ai recupéré le fichier d'installation chez un pote et il faisait que 4Mo ca doit se trouver en downlood su le net
il ne gère pas le php mais il gère le javascript
Rq : l'aide est tres tres bien faite
éditer un .php ??? le php est un langage de programmation ce n'ai pas un langage d'affichage comme HTML, si vous ne mettez pas de php dans vos .php vos fichiers devraient s'appeler .html
oui mais il doit bien avoir un logiciel ki met en page le code html ET php
paske frontpage veut pas ouvrir les .php, meme si ya l'editeur...